Probleme outloock express

krys -  
 christoballes -
bonjour! je n'arrive pas a me servir d'outloock express,chaque fois que je veux envoyer un message ,une fenetre symantec me dit que mon serveur a été deconnecté.Egalement quand j'ouvre mon courrier des messages me redemandent sans arret mon nom d'utilisateur et mot de passe chez pop free et sur ma messagerie hotmail. quand je les rentre de nouveau ils sont refusés.J'ai meme reinstallé mon pakc free mais rien ne change!! merci de m'aider si c'est possible.
A voir également:

52 réponses

la panthere apprivoise

bonjour

moi il est impossible d'utiliser outloock express pour rien ,ni envoyer,ni recevoir des message comment dois proceder je suis neofite et connais tres peu l'informatique et suis paume merci de m'aider

la panthere
0
lanoy Messages postés 2 Statut Membre

j'ai des problemes avec la vérification de l'ortographe,qui ne seffectue pas ?
0
Fab

Bonjour a tous,

Ca fait 2 jours que je galere pour installer outlook, je ne peux pas recevoir mes e-mail, mais je peux en envoyer.
je pense que le probleme vient du serveur pop tiscali, car j ai testé Mozilla Thunderbird (un substitut de outlook), et j ai exactement le meme probleme.
j ai deja essayé la plupart des solutions proposés par diferents forums, mais rien n'y fait.
qqun a une solution? merci d'avance
0
marisouris Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai déjà rencontré ce problème...Le mieux est de reconfigurer outlook...Dans Outlook, cliquer sur "outils" puis "comptes". Sélectionner les comptes qui existent déjà et supprimer les (enfin, ceux qui vous concernent). Puis cliquer sur "ajouter" puis "courrier"...Suivre le mode d'emploi. Attention : pour serveur pour courrier entrant, taper "pop3.tiscali.fr" et pour serveur courrier sortant "smtp.tiscali.fr". Quand on vous demandera votre nom du compte, c'est celui qui vous a été fourni (pour moi, mon adresse mail en fait) mais il ne faut pas mettre "@" mais "%". Exemple : machin%tiscali.fr.
Bonne chance
Lasou
0
fab

salut Lasou,

A vrai dire, j ai deja fait tout ce que tu viens de m dire, mais ca ne change rien. Outlook se connecte bien au serveur pop tiscali, mais il ne receptionne pas les e-mail. J ai deja essayé de desactiver l anti-virus, mais ca ne change rien non plus. J ai vraiment plus d'idea...

Fab
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadinet44

Bonjour, j'ai les mêmes soucis que vous, avez vous résolu votre problème
merci
0
Lasou

Bonjour
En fait, j'ai eu d'autres problèmes avec outlook qui, une fois, m'a proposer de faire un petit rangement dans mes mails. J'ai accepté : bilan...j'ai perdu la moitié de mes mails dont certains très importants !
Colère :!!!!Du coup, j'ai laissé tomber outlook et me suis installé Mozilla Thunderbird : c'est nickel. J'ai fait un trasfert de mon carnet d'adresses d'Outlook vers Thunderbird. Plus aucun souci avec Thunderbird...
Téléchargement gratuit ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/26957.html
Pour info, j'ai installé cette même méssagerie sur mon poste de boulot, mon portable et j'ai définituivement dit adieu à Outlook !
Bon courage
Lasou
0
kuperminc

MOI JE PARTAGE A TOUS VOTRE POIN DE VUE EN PLUS DE PERDRE DEFINITIVEMENT LES MESSAGES NON EFFACER SUR NOTRE MESSAGERIR DE NOTRE OPERATEURS SI QUELQ UN NOUS CONTACTE PAR WEEB CAM LE PROBLEME EST LE MEME A SAVOIR QUE BEAUCUP DE PROGRAMES SONT DEPENDANT D OUTLOOCK EXPRESS ET MOI QUI SUIS NEOFITE EN INFORMATIQUE JEN OSE ET NE SAIS QUOI FAIRE CORDIALEMENT A TOUTE L EQUIPE ET SES INTERNANTES COMME MOI
0
rastajunior

bonjour,

depuis qq temps, je n'arrive pas à ouvrir certaines pieces jointes. le message suivant apparait
the file is damaged or an unsupported format c\document and sittings\user\local sitting\temporary internet files\content.IE5\OLEBOH 63
merci d eclairer ma lanterne
0
pralines54

Bonjour a vous tous

je viens de prendre alice et je ne peut plus envoyer de message depuis le scan comme je le faisait avant

je tourne en rond depuis plusieurs jours car je suis une novice en internet

j'attend des reponses pour pouvoir envoyer enfin mes message que je scan depuis mon imprimante

a vous lire
0
lorivann

ma mesagerie e marche plus je l ouvre mais rien ne fonctionne il marque outlloock ne repond pas et le programme ce termine ke faire
0
Zaggiss70 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
Je dirai que j'ai le même problème que je Marie mais moi je peux encore recevoir des mails mais une fois que je veux repondre aux mêmes mails que j'ai reçu, là, ça devient impossible. Je reçois toujours cette alerte: (<gras>Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'zagadouboloumathurin@yahoo.fr'. Objet 'Salut Grand frère', Compte : 'pop.hispeed.ch', Serveur : 'smtp.hispeed.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 relaying mail to yahoo.fr is not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79</gras).
C'est exactement à quoi? Pourtant, cette adresse E-mail existe bel et bien!

Merci.
0
chouchou

meme pobleme avec message d'erreur outlook express

avec cegetel c'était parfait maintenant avec le neuf + SFR c'est l'enfer

au lieu d'effacer leur message directement comme avant

sauf pour la facture en prelevement automatique !!!!!
0