Reinitialisation mot de passe

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 08:56
arks Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 28 août 2008 à 09:12
Bonjour,
après un redémarrage mise à jour windows vista sur mon ordinateur portable, impossible de mettre mon mot de passe.... on me demande de le réinitilaliser... ?????

je signale que c est la deuxième fois que j 'ai des soucis après un redémarrage après mise à jour vista... la première fois l ordinateur à redémarrer en mode sans échec et impossible d'en sortir

merci de votre aide

2 réponses

arks Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 5
28 août 2008 à 09:02
Salut,


Si tu à formater ton ordinateur, c'est que tu la mal reinstaller reinstalle encore une fois si sa marche toujour pas, achette le cd pour enlever vista c'est de cette faute sinon j'ai formater comme toi quand j'ai lu ton message j'ai vista et sa marche pas j'ai enlever vista avec mon cd et sa marche vista et cool pour des gens mes chient pour d'autre voila
.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 09:09
je l ai réinstallé dimanche et je pense l avoir bien fait... il a marché correctement jusqu a hier soir quand j 'ai fait les mises à jour... et il a planté à ce moment la.. alors si je pouvais éviter de le réinstaller ca m arrangerait
0
arks Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 5
28 août 2008 à 09:12
Mon Amie

Si tu la bien reinstallé c'est que de ta faute tu mais des mise a joure deja misé a jour, donc reinstalle ton ordinateur se soir laisse tourné la nuit si il faut 2 cd meme demain tu laisse tourné tu fait pas de mise a jour sa le fera tout seul avec l'anti virus AVG FREE 8.1
0