Recherche d'un boitier pour Samsung HD103UJ

flocador Messages postés 21 Statut Membre -  
flocador Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, à tous

Alors voilà je vous expose mon probléme, j'ai dans l'optique d'acheter un Samsung HD103UJ 1 To en SATA 2 et ne m'y connaissant pas assez je fais appelle aà des professionelles. Je souhaiterai un Boitier me permetant d'obtenir la vitesse de transfert la plus rapide avec mon pc qui est un Hp pavillon dv6599 ef je ne sait pas si il y'a des sorti esata sur les pc portable et je n'y ai pas fais gaffe, Bien sur je voudrais que ce boitier soit silencieux car cela reste important.
Il pourra rester plusieur jour sans être éteint il ne faut donc pas qu'il chauffe.

Je vous laisse m'éclairez
Un grand merci à vous Cordialement,

Ps: j'envisage de l'acheter sur Rue du Commerce ou bien Cdiscount alors si vous pouviez m'indiquez sur un de ces site le meilleur choix et si il n'y a pas se qu'il me faut je vous laisse me guider
A voir également:

2 réponses

JFT_Charenton

Je ne suis pas professionnel, mais bon. Si tu as DEJA ton PC, il n'y a que toi qui peut savoir si tu as un connecteur eSata... Une chose de sûre, c'est que tu as un connecteur USB. Le plus simple, tu vas sur le site surcouf.com, onglet Composants&Connectique > Boitiers, option "Type de Boitiers : disques durs 3,5". Tu n'as que l'embarras du choix. Je te conseillerais le ANTEC MX1. C'est une marque réputée, qui fait des boitiers silencieux.
0
flocador Messages postés 21 Statut Membre 1

Re Bonjour

Le probléme c'est que je ne pourrai pas profiter du e-sata je souhaiterai un débit plus rapide, que l'usb 2 a moins qu'il n'yait que le e-sata plus rapide j'ai un port firewire cela serait il plus rapide, j'ai également un port ethernet

Merci à toi JFT pour ton aide aussi rapide
Alors si d'autres personne ont une idée je prend
toutes les bonne volontées sont les bien venus

A bientot
0