Mozilla firefox

fendor13 Messages postés 34 Statut Membre -  
fendor13 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Mon problème est le suivant, je n'arrive pas a faire la mise à jour de mon navigateur internet Firefox ( passage de la version 2 à 3 ) à chaque fois que je lance celui-ci un message d'erreur apparait. Je vais donc etre obliger de le désinstaller et télecharger la dernière version. Existe t'il un moyen de sauvegarder mes marques-pages afin qu'il apparraissent dans la dernière version de mon navigateur. merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

4 réponses

1. jchello Messages postés 277 Statut Membre 62

Bonsoir,

Le plus simple serait, il me semble, de résoudre ton VRAI problème, l'installation de Firefox 2.

Quel est ton message d'erreur ?

Cordialement,
    Jean-CHristophe.
    0
  2. vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

bonjour
    quand j'ai voulu passer de FF2 à FF3 ,j'ai téléchargé d'abord FF3 et sans aucun problème il s'est mis à la place de FF2 en conservant mes favoris,mais je ne suis pas passé par les maj
    0
    1. jchello Messages postés 277 Statut Membre 62

Bonjour,

Où est le problème alors si il s'est mis sans aucun problème ??

Cordialement,
      Jean-Christophe.
      0
  3. the_Skull Messages postés 58 Statut Membre 4

Egalement pour moi aussi.

Par contre, si tu veux sauvegarder tes Favoris, ça dépend. Es-tu sous XP ou sous VIsta?
    0
  4. fendor13 Messages postés 34 Statut Membre 1

Bonsoir a tous.

Encore merci pour votre aide. Finalement un ami m'a donné la solution : il fallait simplement que j' exporte mes marques pages avant de desinstaller firefox 2 et ensuite de les importer une fois l'installation de firefox 3 faite.
    0