Windows LSD :Legal - illegal?

Fermé
Asterix1956 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 28 août 2008 à 02:33
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 28 août 2008 à 09:21
Bonjour,

Premièrement, je ne trouve pas l'endroit pour repondre à certaines questions, .. alors je postule mon "mot" ici .

Je vois que beaucoup de lecteurs s' arrachent les cheveux sur la question si W-lsd serait légal ou pas.

D'abord, Microsoft avait stipulé dans leurs statuts de license de ne rien changer dans les codes ou dans leurs produits.

Je me demande, vraiment ??

Pensons à 2 choses :

combien de fois MS avait des problèmes avec Netscape et autres sociétés à cause justement du vol de leurs codes.

est-ce qu'ils ont le droit d'interdire de DEBUGGER (ce qui est en réalité aussi de 'changer les codes" ) les bugs dans leurs produits ?? (hahahahaha - ici ils me font rire ) ..

Maintenant au sujet de Win-LSD :

Depuis peu j'ai connaissance de ce produit , et quand j'ai lu les étapes pour créer la cd d'installation,
j'ai bien vu que les résponsables de ce Win-Lsd ont affiché ... que l' utilisateur de ces patches devrait
être en possession de son Windows XP !!! (ce qui explique que le patch va chercher les codes d'inscription
dans la CD d'origine )....

Faire du bon dans un produit existant , n'est pas nécessairement de voler les codes... pourvu qu' on NE
distribue PAS cette nouvelle version privée en grande surface.

A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
28 août 2008 à 09:21
Bonjour

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows pour obtenir les informations légales à ce sujet.

@++
0