Prob avec vista
All4p
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre -
Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre -
salu
avant hier j'ai téléchargé le sp1 de vista et je l'ai installé sur mon ordi.l'installation s'est fait automatiquement pendant que j'eteignais l'ordi.hier matin j'ai allumé l'ordi. il a démarré noralement.mais le probleme est qu'il s'arrete sur l'ecran de démarrage et s'eteint et se rallume en me suggeran de reparer mon windows avec le disc système (que je n'ai plus).
que dois je faire? et es ce que mon disc dur est effacé?
PLIZ HELP!!!!!!!
merci
avant hier j'ai téléchargé le sp1 de vista et je l'ai installé sur mon ordi.l'installation s'est fait automatiquement pendant que j'eteignais l'ordi.hier matin j'ai allumé l'ordi. il a démarré noralement.mais le probleme est qu'il s'arrete sur l'ecran de démarrage et s'eteint et se rallume en me suggeran de reparer mon windows avec le disc système (que je n'ai plus).
que dois je faire? et es ce que mon disc dur est effacé?
PLIZ HELP!!!!!!!
merci
A voir également:
- Prob avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
4 réponses
Apparemment ton matériel n'est pas compatible avec le SP1 de vista, le problème est apparu assez souvent pour le matériel venant de packard bell...
Essaye de démarrer ton ordi en maintenant la touche F8, et choisit le mode "sans echec", à partir de là, tente une restauration du système au dernier point de sauvegarde ( avant la mise à jour, le programme d'installation a créé une sauvegarde )
Essaye de démarrer ton ordi en maintenant la touche F8, et choisit le mode "sans echec", à partir de là, tente une restauration du système au dernier point de sauvegarde ( avant la mise à jour, le programme d'installation a créé une sauvegarde )
Je vais t'apprendre l'existence d'un endroit magique Le SAV^^
et si il est monté par toi et bien je pense qu'il va faloir que tu te procure un CD et que tu formate le tout vista est nul et sa menerve a point ou j'en peu plus
et si il est monté par toi et bien je pense qu'il va faloir que tu te procure un CD et que tu formate le tout vista est nul et sa menerve a point ou j'en peu plus