Prob avec vista

All4p Messages postés 44 Statut Membre -  
Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre -
salu
avant hier j'ai téléchargé le sp1 de vista et je l'ai installé sur mon ordi.l'installation s'est fait automatiquement pendant que j'eteignais l'ordi.hier matin j'ai allumé l'ordi. il a démarré noralement.mais le probleme est qu'il s'arrete sur l'ecran de démarrage et s'eteint et se rallume en me suggeran de reparer mon windows avec le disc système (que je n'ai plus).
que dois je faire? et es ce que mon disc dur est effacé?
PLIZ HELP!!!!!!!
merci
A voir également:

4 réponses

Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre 30

Apparemment ton matériel n'est pas compatible avec le SP1 de vista, le problème est apparu assez souvent pour le matériel venant de packard bell...

Essaye de démarrer ton ordi en maintenant la touche F8, et choisit le mode "sans echec", à partir de là, tente une restauration du système au dernier point de sauvegarde ( avant la mise à jour, le programme d'installation a créé une sauvegarde )
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

Je vais t'apprendre l'existence d'un endroit magique Le SAV^^
et si il est monté par toi et bien je pense qu'il va faloir que tu te procure un CD et que tu formate le tout vista est nul et sa menerve a point ou j'en peu plus
0
All4p Messages postés 44 Statut Membre 20

black
en fait il m'a proposé e démarrer en mode sans echec mais meme lui ne marche pas.
merci princeduweb c'est encourageant
0
Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre 30

Malheureusement pour toi, il va te falloir tenter la réinstallation je pense...

Peut être que sur le net tu trouveras une autre réponse, mais moi je ne l'ai pas, désolé.
0