Vider corbeille = plus d'icone!!
Résolu
guiguizekid
Messages postés
74
Statut
Membre
-
b_ernard -
b_ernard -
Bonjour,
j'ai lu quelques sujets sur les disparitions intempestives de corbeille sous vista mais je crois avoir quelque chose d'inédits (yahoo!!)... en effet, la corbeille en soit ne disparait pas du bureau : je m'explique.
j'ai bel et bien une corbeille (si je regarde quels sont les icones apparaissant sur le bureau en faisant clic droit sur le dit bureau etc etc, l'icone "corbeille" est bien cochée). Cependant, lorsque je vide cette corbeille, l'icone disparait ! Le nom est toujours indiqué et je peux toujours accéder à la corbeille, mais en cliquant dans le vide qu'il y a au dessus de 'corbeille' sur mon bureau...
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance
j'ai lu quelques sujets sur les disparitions intempestives de corbeille sous vista mais je crois avoir quelque chose d'inédits (yahoo!!)... en effet, la corbeille en soit ne disparait pas du bureau : je m'explique.
j'ai bel et bien une corbeille (si je regarde quels sont les icones apparaissant sur le bureau en faisant clic droit sur le dit bureau etc etc, l'icone "corbeille" est bien cochée). Cependant, lorsque je vide cette corbeille, l'icone disparait ! Le nom est toujours indiqué et je peux toujours accéder à la corbeille, mais en cliquant dans le vide qu'il y a au dessus de 'corbeille' sur mon bureau...
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Vider corbeille = plus d'icone!!
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Sur ton bureau : tu fais Clique droit, Personnaliser
Quand tu est dans le menu a gauche tu dois avoir "Changer les icônes du bureau", Tu clique dessus.
Ensuite tu marque changer d'icône pour les 2 corbeilles que tu vois et tu prend les icônes correspondants.
Cela devrait marché.
Bonne soirée
Quand tu est dans le menu a gauche tu dois avoir "Changer les icônes du bureau", Tu clique dessus.
Ensuite tu marque changer d'icône pour les 2 corbeilles que tu vois et tu prend les icônes correspondants.
Cela devrait marché.
Bonne soirée
b_ernard
merci, jai fait comme tu as indiqué, et j'ai réussi à mettre ma corbeille sur le bureau, en tous les cas, c'est très sympa!!!!! encore merci
Un petit probléme d'affichage de l'icone ( probleme de rafraichissement) lorsque le bureau est affiché, appuyer sur la touche F5 devrait resoudre le probléme ( j'ai un probléme tres similaire )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je remercie Rctll car effectivement appuyer sur F5 fonctionne.
Je remercie aussiLedes car, même si les icones étaient bonnes, j'ai juste cliquer sur l'icone déja choisie pour corbeille pleine (en fait donc, je n'ai rien changé mais bon...) et la, mystere! maintenant ca fontionne très bien.
Merci à tous!
Je remercie aussiLedes car, même si les icones étaient bonnes, j'ai juste cliquer sur l'icone déja choisie pour corbeille pleine (en fait donc, je n'ai rien changé mais bon...) et la, mystere! maintenant ca fontionne très bien.
Merci à tous!