A voir également:
- Ecran à l'envers disparition de menu demarrer
- Ecran a l'envers - Guide
- Double ecran - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
19 réponses
Bonsoir...
Il se peut que la commande soit ALT + FLECHES DIRECTIONNELLES, ou CTRL+ALT+FLECHES DIR...
Sinon, je suis " à donf" !! ;(
Cdt,
@+
Il se peut que la commande soit ALT + FLECHES DIRECTIONNELLES, ou CTRL+ALT+FLECHES DIR...
Sinon, je suis " à donf" !! ;(
Cdt,
@+
aurait tu toucher les configurations de ta carte graphique?
regarde aussi dans propriétés de la barre des taches si la case "masquer automatiquement la barre des taches est cochée"
si ta barre des taches est toujours invisible pointe la souris la ou il y a la barre des taches elle devrait apparaitre
regarde aussi dans propriétés de la barre des taches si la case "masquer automatiquement la barre des taches est cochée"
si ta barre des taches est toujours invisible pointe la souris la ou il y a la barre des taches elle devrait apparaitre
slt
reesaye cette solution on te l'a indiqué plus haut .
Tout dépend de ta cvarte video exemple si tu as ATI ou nVidia ?
nVidia : cliqes droit sur le bureau, cliques sur "Propriétés", vas à l'onglet "Paramètres", et sur "Avancé". Dans la liste des onglets cliques sur le nom de de la carte graphique, repère la ligne "NVRotate", et cliques dessus. Cliques sur "Paysage inversé (rotation à 180 degrès) et cliques sur "OK".
Pour la carte ATI : Près de l'horloge de Windows, cliques avec le bouton sur l'icône "ATI". Dans le menu cliques sur le nom de la carte graphique, puis sur la commande "Faire pivoter l'affichage.Sélectionne alors la fonction "Paysage inversé (180°).
a+fornaka
reesaye cette solution on te l'a indiqué plus haut .
Tout dépend de ta cvarte video exemple si tu as ATI ou nVidia ?
nVidia : cliqes droit sur le bureau, cliques sur "Propriétés", vas à l'onglet "Paramètres", et sur "Avancé". Dans la liste des onglets cliques sur le nom de de la carte graphique, repère la ligne "NVRotate", et cliques dessus. Cliques sur "Paysage inversé (rotation à 180 degrès) et cliques sur "OK".
Pour la carte ATI : Près de l'horloge de Windows, cliques avec le bouton sur l'icône "ATI". Dans le menu cliques sur le nom de la carte graphique, puis sur la commande "Faire pivoter l'affichage.Sélectionne alors la fonction "Paysage inversé (180°).
a+fornaka
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut fornaka, rien de ce qui m'a été conseillé auparavant ne fonctionne malheureusemen! euh le clic droit ne fonctionne pas non plus! :-s
il y a une manip avec "explorer.exe" mais je ne m'en souvient plus
si quelqu'un voit de quoi je veut parler
si quelqu'un voit de quoi je veut parler
je ne sais pas si ca marche alors attend plutot la réponse d'un expert mais je crois que si tu vas dans ton gestionnaire de taches, tu fais fichier nouvelle tache puis tu tapes "explorer.exe"
maintenant attend un expert parce que moi je commence seuleument a aider les gens alors il y a encore des trucs ou je ne suis pas au point
maintenant attend un expert parce que moi je commence seuleument a aider les gens alors il y a encore des trucs ou je ne suis pas au point
slt
Appuyez sur la touche ALT GR + les flèches Haut, Bas, Droite, Gauche comme tu veux.
Pas sur Appuyez sur la touche ALT + les flèches
essaye
Appuyez sur la touche ALT GR + les flèches Haut, Bas, Droite, Gauche comme tu veux.
Pas sur Appuyez sur la touche ALT + les flèches
essaye
puisque le clique droit ne marche pas ça c un autre prob.
essaye de redemarer et si ta résolution est en 1024*768 passe en 800*600
essaye de redemarer et si ta résolution est en 1024*768 passe en 800*600
la solution que je té donné tout de suite c que je l'ai trouvé tu peux lire
https://www.generation-nt.com/reponses/bureau-windows-a-l-envers-entraide-258889.html
je cherche toujours.
https://www.generation-nt.com/reponses/bureau-windows-a-l-envers-entraide-258889.html
je cherche toujours.
oui finalmen le click fonctionne quand on est dans l'explorateur mais pas sur le bureau mais j'ai pu faire ce que tu m'as dit précédemnt mais je suis bloquée n'ayant pas trouvé NVRotate
slt
clique tu ne risque rien il est deja à l'envers
tu trouvera quatres case coche l'une d'entre elle et tu mets ok
si c pas la 1 la 2 ,3 ou bien la 4
ok
regarde cette image là
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5228 rotation ecran affichage inverse 90 ou 180
clique tu ne risque rien il est deja à l'envers
tu trouvera quatres case coche l'une d'entre elle et tu mets ok
si c pas la 1 la 2 ,3 ou bien la 4
ok
regarde cette image là
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5228 rotation ecran affichage inverse 90 ou 180