Quel PC Choisir ?
Basco51
Messages postés
90
Statut
Membre
-
lebaudet Messages postés 8 Statut Membre -
lebaudet Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aimerais acheter un nouvel ordinateur portable, mais j'hésite entre le Toshiba satellite L350D-114 ou le Acer 7720 6A3G25MI
Mon hésitation se fait surtout au niveau de la carte graphique, pour des jeux ou des films en HD... Laquelle est la meilleure, selon vous, entre:
- ATI Radeon HD 3450 (Celle du Toshiba)
- Intel GMA X3100 (Celle du Acer)
Et quel processeur entre ces deux-ci est-il le meilleur ?
- AMD Turion RM-70 (Toshiba)
- Intel Core 2 Duo T5750 (Acer
Merci d'avance de votre aide...
J'aimerais acheter un nouvel ordinateur portable, mais j'hésite entre le Toshiba satellite L350D-114 ou le Acer 7720 6A3G25MI
Mon hésitation se fait surtout au niveau de la carte graphique, pour des jeux ou des films en HD... Laquelle est la meilleure, selon vous, entre:
- ATI Radeon HD 3450 (Celle du Toshiba)
- Intel GMA X3100 (Celle du Acer)
Et quel processeur entre ces deux-ci est-il le meilleur ?
- AMD Turion RM-70 (Toshiba)
- Intel Core 2 Duo T5750 (Acer
Merci d'avance de votre aide...
A voir également:
- Quel PC Choisir ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Je ne m'y connais pas enormément, mais personnellement je choisirais ATI Radeon HD 3450 et Intel Core 2 Duo T5750 du fait que je les connais, les autres je n'ai jamais entendu parlé et à moins que je m'informe vraiment et préfère, mon choix se tourne vers ces deux.
Mais tu demandes les meilleurs, mais tu peux changer la carte graphique et le processeur d'un pc à un autre ?
Mais tu demandes les meilleurs, mais tu peux changer la carte graphique et le processeur d'un pc à un autre ?
Niveau performances je sais pas
Mais je choisirais sans hésiter le Toshiba.
Pourquoi? Le service à la clientèle de ACER = nul
En fait la qualité de ACER est inférieure à toshiba. Mes 2 frères avaient des ACER et les 2 ont eu des ennuis. Maintenant ils ont des LG et des Mac alors ACER je ferais pas confiance...
Mais je choisirais sans hésiter le Toshiba.
Pourquoi? Le service à la clientèle de ACER = nul
En fait la qualité de ACER est inférieure à toshiba. Mes 2 frères avaient des ACER et les 2 ont eu des ennuis. Maintenant ils ont des LG et des Mac alors ACER je ferais pas confiance...
Pourtant Alex, mon ancien Acer marchait plutôt bien...
En ce moment, j'utilise un TOSHIBA et j'avoue qu'il est lui aussi bien..
Merci de ton aide Lemon. Pour répondre à ta question, oui je peux changer le processeur et la carte graphique, mais étant donné que c'est un nouvel ordinateur que je veux m'acheter, j'aimerais en acheter un où les deux conviennent :l
En ce moment, j'utilise un TOSHIBA et j'avoue qu'il est lui aussi bien..
Merci de ton aide Lemon. Pour répondre à ta question, oui je peux changer le processeur et la carte graphique, mais étant donné que c'est un nouvel ordinateur que je veux m'acheter, j'aimerais en acheter un où les deux conviennent :l