Détection cartewifi intel 4965AGN sous ubuntu
toony442
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
toony442 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toony442 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous :)
J'ai installé linux il y a quelques temps mais j'ai un problème avec ma carte wifi : intel wireless 4965AGN.
Lorsque je démarre ubuntu il faut que je retape mes identifiants internet (ssid et wep) a chaque fois, de plus la carte ne voit pas toujours le réseau alors qu'avec mon autre ordi je n'ai aucun proiblème.
J'ai essayé d'installer les drivers linux mais cela n'a rien changé.
De plus le voyant "wlan" de mon ordi port s'allume sous vista mais pas sous ubuntu.
Voila merci d'avance a tous pour votre aide :)
J'ai installé linux il y a quelques temps mais j'ai un problème avec ma carte wifi : intel wireless 4965AGN.
Lorsque je démarre ubuntu il faut que je retape mes identifiants internet (ssid et wep) a chaque fois, de plus la carte ne voit pas toujours le réseau alors qu'avec mon autre ordi je n'ai aucun proiblème.
J'ai essayé d'installer les drivers linux mais cela n'a rien changé.
De plus le voyant "wlan" de mon ordi port s'allume sous vista mais pas sous ubuntu.
Voila merci d'avance a tous pour votre aide :)
A voir également:
- Détection cartewifi intel 4965AGN sous ubuntu
- Detection materiel pc - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel high definition dsp - Forum Pilotes (drivers)
27 réponses
ok
tu en est sur que tu n'a pas le wep ?
essaye eth0 au lieux de eth1
ensuite tu en est sur que ton reseau est en 192.168.1.X ? il n'est pas en 192.168.2.X ?
tu en est sur que tu n'a pas le wep ?
auto lo iface lo inet loopback iface eth1 inet static wireless_keymode open wireless_mode managed wireles_nick Laptop address 192.168.1.3 netmask 255.255.255.0 gateway 192.168.1.1 wireless-essid TECOM*************** wireless-channel 11 auto eth1
essaye eth0 au lieux de eth1
ensuite tu en est sur que ton reseau est en 192.168.1.X ? il n'est pas en 192.168.2.X ?
Si je l'ai la clé wep j'ai essayé de mettre cette ligne mais sa change rien de toute facon elle est désactivée
Oué c'est bien 192.168.1.X
J'ai changé en mettant eth0 mais sa change rien la même erreur
Merci
Oué c'est bien 192.168.1.X
J'ai changé en mettant eth0 mais sa change rien la même erreur
Merci
ok normalement ça devrait se connecter automatiquement
essaye de faire ça en konsole tu aura plsu de renseignemant normalement sur ta connection :
iwlist wlan0 scan
bon la comme je n'ai jamais fait ça
regarde ça peut etre :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=233400
essaye de faire ça en konsole tu aura plsu de renseignemant normalement sur ta connection :
iwlist wlan0 scan
bon la comme je n'ai jamais fait ça
regarde ça peut etre :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=233400
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oué je l'ai déjà fait mais j'ai rien appris de nouveau y'a tout ce que je savais déjà lol
Merki bien
Merki bien