Blocage de vista après MAJ norton

Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Aujourd'hui encore, j'ai un soucis, un soucis que je trimballe depuis que j'ai reçu l'ordinateur et que j'y ai installer le fameux Norton.

Le problème résulte lors du redémarage conseiller une fois les MAJ du fameux norton faite. Pour résumer la situation, je vais dans norton et le lance le système de MAJ manuellement. Au bout de quelques minute, une fois qu'il a fini ses opération, il me demande de redémaré pour installer les MAJ, chose que je fait jusque là sans problème. Seulement, lorsqu'il redémarre, a chaque fois, le démarage se bloque au chargement de vista (vous savez, la barre verte qui défile), ce qui est très ennuyant car je me vois obligé de forcé l'arret de mon ordinateur portable.

Comme d'habitude, si vous avez une solution, je suis preneur :)

Bonne soirée les gens :)
A voir également:

18 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

désinstaller norton car c'est de la m...e et installer ceci qui est bien mieux.
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Slt,

Aujourd'hui,Norton est critiquer de partout!!!

Le meilleur programme anti-virus est: Windows live onecare!!!

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Tu peux avoir un periode d'essai de 90 jour!!!

Puis tu pourras l'acheter a seulement 35 euros par an!!!plus ou moins!!!

bonne suite!!!

a+
0
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48

Me conseiller de changer d'antivirus, c'est gentil. Seulement, j'ai une version d'essaie de 90 jours et je compte bien l'honorer pour le moment (le moment venu, je changerais surement pour Kapersky ou un autre anti-virus gratuit.

Existe t-il cependant une solution au problème que je rencontre ?
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Je te conseil aussi avg anti virus free edition sur 01.net!!!

Moins bon que Onecare mais assez fonctionnel!!!

Alors pour savoir quand meme allumer ton pc,quand tu demare ton ordinateur,
tu repete toute les secondes le boutons "f8" jusque quand tu vois affiché une page avec une selection a faire,selectionne "mode sans echec"il demarera comme il faut mais aec une version "windows 98-2000"

La tu va dans panneau de configuration,puis tu fait,desinstaler des programmes,desinstalle norton et redemarre!!!

si le beug continue meme apres la desinstalation de norton,je craint que tu dois reformater ton ordinateur!!!

Si problémes au mode sans echec ou autre chose,n'hésite pas a me contacter,Dust-of-return@live.be!!!

bonne chance!!!

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

AVG a bannir et windows live care je connais pas!

prends anti-vir ou Avast,mais si tu veux une protection optimale prends Kaseprsky (payant)

0

Ecoute le!!!il veux avoir resont avec sont kapersky ou je ne sais quoi le cracot!!!

bonne suite!!!u
0
Utilisateur anonyme

oh c'est bon j'essaye d'aider moi pas comme toi qui critique !
0

Moi aussi je veux aider!!!mais ne bannit po avg!!! version gratuite,elle craint un peu mais version payante est trés bon,je le sais grace a des site "testeur d'anti-virus"

a+ cracot
0
Utilisateur anonyme

ok ! pas de soucis , je bannis AVG parce que avec j'ai eu 4 adware dont 2 dans system 32 et 2 trojans :s
0

Avast n'est pas un très bon élément, je l'utilisais avant et ayant eu des soucis avec, je l'ai viré.

Je ne met pas en doutes les autre logiciel Anti-virus mais il est vrai que Kapersky est bon. Norton aussi d'ailleurs, même s'il est assez encombrant sur certain point .

je vous remercie pour l'aide ^^
0
Utilisateur anonyme

ya pas de quoi mais norton est mauvais...(juste pour info un ami s'est chopé 153 virus avec^^)
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

si le beug continue même après la désinstallation de norton,je craint que tu dois reformater ton ordinateur!!! non il existe un logiciel fait par norton pour désinstaller complètement norton que tu trouvera ici
0

Dans un sens, je ne connais aucun anti-virus fiable à 100% ^^
0

pimprenelle27,je te frai dire qu'en desinstalant en mode sans echec,il existe des programme qi refuse de s'ouvrir!!!

Bonne suite
0
Utilisateur anonyme

ça c'est bien vrai
0

Niko.Bellic13,Windows live onecare est trés bon!!!(anti-virus)

Depuis je n'ai plus jamais eu de problémes,ca fait 2ans que je l'ai!!!

Bonne suite
0

Cracot,devine mon age.tu va tomber si je te le dit!!!
0
Utilisateur anonyme

ils se valent tous les antis-virus sauf norton ++
0