Windows XP sur OS X
charlesperret
Messages postés
14
Statut
Membre
-
arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis sûre que cette question à été posé beaucoup de fois, mais je ne suis pas arrivé à la trouver dans le registre des questions ... Donc je l'a repose !
J'ai un MacBook Noir, 2.16Ghz, 4GO de RAM, disque dur de 160GO et avec le système Léopard. De plus, j'ai la puce Intel Core 2 Duo comme tous les nouveaux MacBook ...
Comment fait-on pour mettre Windows XP sur son mac ?
Je sais qu'il faut avoir le logiciel "BOOT CAMP" ou bien "PARRALELES DESKTOP".
Ensuite, le problème, je dois trouver un CD/DVD avec Windows XP dessus, savez-vous où je peux en trouver pas cher ?
Merci d'avance !
A bientôt !
Charles Perret
Je suis sûre que cette question à été posé beaucoup de fois, mais je ne suis pas arrivé à la trouver dans le registre des questions ... Donc je l'a repose !
J'ai un MacBook Noir, 2.16Ghz, 4GO de RAM, disque dur de 160GO et avec le système Léopard. De plus, j'ai la puce Intel Core 2 Duo comme tous les nouveaux MacBook ...
Comment fait-on pour mettre Windows XP sur son mac ?
Je sais qu'il faut avoir le logiciel "BOOT CAMP" ou bien "PARRALELES DESKTOP".
Ensuite, le problème, je dois trouver un CD/DVD avec Windows XP dessus, savez-vous où je peux en trouver pas cher ?
Merci d'avance !
A bientôt !
Charles Perret
A voir également:
- Windows XP sur OS X
- Cle windows xp - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Les BIOS mac et Windows ne sont pas compatible enfin a se que je sache donc oubli
Je crois que sa joue au niveau du BIOS pourrez t'ont me confirmé
Je crois que sa joue au niveau du BIOS pourrez t'ont me confirmé