Web cam

Résolu
Cabrina Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 phil1092 -
Bonjour,
J'ai un Imac avec une webcam "intérgé" mais je ne sais pas comment l'allumée (pour faire un film ou prendre une photo) sans forcement être dans un programme spécifique (création d'un compte par exemple) pouvais vous me dire s'il y a une application ou autre.

Cab
A voir également:

5 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

Dans votre dossier "applications" il y a un logiciel qui s'apelle "photo booth" Il permet de prendre des photos et des vidéos.
1
zabuza74 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Eu J'ai un ami qui a un ordinateur comme ca aussi il faut faire une combinaisond e touche masi je ne sais plus laquelle dsl et

Tu t'est inscri sur le forum le jour de mon aniversaire :D
0
Cabrina Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

cool mais tu me m'aide pas beaucoup !!!

pourrais tu te renseigné pour moi sa serai super !!!
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Perso je me sers soit de PhotoBooth, soit d'iMovie, soit de iChat pour filmer avec l'iSight. Tous ces logiciels sont fournis avec le Mac alors pourquoi chercher midi à quatorze heure, ou alors je n'ai pas compris le soucis ?

Ritchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil1092

Les applications iChat et Photobooth activent la webcam intégrée.
0