Besoin de conseils SVP

mackab -  
 bococo -
Bonjour,

Voila j'ai besoin de m'acheter un pc portable pour le travail.
Je dispose d'un budget de 600 € maximum.

Donc voila j'aimerais que vous me conseiller sur un pc :

- j'aimerais un 17 pouces de preference
- au moins 2 go de RAM
- qu'il gere bien tout ce qui est multimedia
- pouvoir jouer un minimum a des jeux ( pas forcement les recents genre crysis MDR )
- qu'il dispose du WIFI ( je sais pas si ils l'ont tous )
- qu'il soit un minimum beau 8)

Voila j'espere que jen demande pas trop dites moi si vous voyez des promos ou de strucs dans le genre qui valent le coup.

Je sais pas si j'ai le droit de donner des liens pour vous montrer des PC qui sont susceptibles de m'interesser.

Merci pour toutes vos réponses

14 réponses

bococo

Vas a auchan tu vas trouver ton bonheur. pour 500eur.
je vais te donner la pub
0
mackab

merci de répondre bococo !

Auchan c par le site grosbill il me semble.

Je pe te montrer des exemples de liens pour que tu me dises ce que ten penses ?
0
bococo

mon frere vient d'acheter un vista 3 giga pour 500e
si tu rajoute 100e tu pourra meme avoir une carte graphique amd
0
bococo

Je t'en prie,
mais je ne sai spas si ils font exactement les même offres.
masi je pourrais te conseillé sur les caractéristique à retenir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bococo

#3(une carte graphique sympa et un proc amd)
0
mackab

0
mackab

ok merci t'est sympa !

https://www.grosbill.com/4-compaq_hp_presario_media_center_a960_notebook-77194-ordinateurs-portable_compaq_hp

voila deja un que je trouve pas mal ( mais je m'y connais pas trop ^^ )

dit moi ce que t'en penses je te trouve d'autres liens

MERCI !!!
0
bococo

https://www.grosbill.com/4-hewlett_packard_pavilion_media_center_dv6807-75132-ordinateurs-portable_compaq_hp

les caractéristiques de celui si sont celles que tu dois attendre pour 600e, tu aurais pu l'acheter les yeux fermé si l'ecran n'était pas un 15pouce.
0
mackab

rue du commerce ils font des destockage aussi

http://www.rueducommerce.fr/destockage/index.cfm?catid=30&scatid=-1&tid=-1&mid=-1&sort=Price&r=A
0
mackab

wé il est pas mal mais franchement 15 pouces ca me derange pas plus que ca parce que les pc portables j'accroche pas je macheterais un pc fixe de fou plus tard ^si je ve vraiment investir ^^
0
bococo

a droite de la photo et du texte (dans le lien que tu m'as envoyé) tu as quatre carré qui forme un carré (couleur orange)
c'est là les 4 caractéristiques principale.
1 intel ( la marque du processeur) amd est généralement plus performant.
2 mémoire vive ou rame en giga (a un role principale sur la vitesse de réponse de ton PC) avec 2 vista reste lent préféré 3 giga de mémoire pour etre à l'aise.
3 capacité ex 120 giga place dans le pc pour stoker les fichier 120 c bien assez.
0
mackab

wé j'avais vus : le disque dur je men fous je vais pas stocker grand chose g un DD externe de 500 giga.

En fait ce qui minteresse le plus c un pc qui gere bien vista et le multimedia donc qui rame pas et avec lequel je peut l'utiliser pour le taf mais aussi un peu pour le loisir ( internet, video , musique et un peu de jeu )
0
bococo

http://www.rueducommerce.fr/destockage/showdetl.cfm?product_id=439637
celui la est nikel
il manque juste une carte graphique pour pouvoir jouer au dernière nouveauté de jeu sur pc

D'ailleur:

4 exemple / Carte graphique nVidia GeForce 7000M (tres bonne marque mais un peu faible au dessus de 8000m tu pourras jouer a n'importe quel jeu sans soucis
0
bococo

(8400gs pour la carte graphique par exemple) après tout depand du jeu que tu veux utiliser.)
0
mackab

mais il a quand meme une carte graphique ?
si oui elle peut supporter des jeux pas récents ?
0
bococo

Oui biensure il y en a une. c jusque si tu utilise la geforce 7000m tu vas avoir des lags et des petits saut d'image. (avec les nouveauté qui demande beaucoup de ressource)
Mais les jeu marcherons quand même. et les jeux moins récent sans soucis. avec la 7000m qui n'est pourtant pas très performante.
Je te conseillé la 8400gs au cas ou tu étais un gros "gamer" exigeant.
Mais je pense que dans ton cas la 8400 n'est pas nécessaire.
Maintenant moi je ne joue pas sur le PC et mes connaissance sont limité sur le sujet.
pour plus de renseignement tu peux poser des questions aux nombreux gamer qui visite le site.
++

Ps pour le prix que tu veux mettre tu seras obligé de sacrifié une des performances soit le processeur soit la carte graphique.

en resumé il faut te posé a présent la question de mettre du amd avec une carte graphique moindre.
ou du intel avec une bonne carte graphique.

il faut savoir que le processeur est la pièce maîtresse du Pc.

Fait bien le tour de la question renseigne toi encore et fait ton choix c'est la rentrée et le promo pleuve.
à bientôt.
0
bococo

Voilà je t'ai trouvé une super offre.
avec tous ce k'il faut à acheter les yeux fermé.
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9650003
0