Artefacts sur aplications avec 3d 8800 gtx
hero31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hero31 Messages postés 2 Statut Membre -
hero31 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai recus mon ordis il y as deja un bon moment et il y a peut quand je lance des aplications 3d (counter,wow...) j'ai des pixel qui bougent tres rapidement et qui redeviennent normal. bon ce n'est pas si genant que cela pour jouer car je n'ai aucun plantage et aucune chute de fps tout va bien, mais j'aimerais quand meme regler ce probleme .je n'ai pas trouver de solution sur la config de ma carte graphique geforce 8800gtx ayant installer les derniers pilotes .
j'espere que vous pourez m'aider et merci d'avance .
ma config:
cg:geforce 8800 gtx pny
cpu: intel core 2 6600 2.40Ghz
carte mere:asustek computer inc.P5N32-E SLI
alim:480w
disque dur:raptor 80Go 10000tm
en fait des pixel deviennent blanc et redevienne normal tres tres rapidement ( une precision sur mon probleme)
voila j'ai recus mon ordis il y as deja un bon moment et il y a peut quand je lance des aplications 3d (counter,wow...) j'ai des pixel qui bougent tres rapidement et qui redeviennent normal. bon ce n'est pas si genant que cela pour jouer car je n'ai aucun plantage et aucune chute de fps tout va bien, mais j'aimerais quand meme regler ce probleme .je n'ai pas trouver de solution sur la config de ma carte graphique geforce 8800gtx ayant installer les derniers pilotes .
j'espere que vous pourez m'aider et merci d'avance .
ma config:
cg:geforce 8800 gtx pny
cpu: intel core 2 6600 2.40Ghz
carte mere:asustek computer inc.P5N32-E SLI
alim:480w
disque dur:raptor 80Go 10000tm
en fait des pixel deviennent blanc et redevienne normal tres tres rapidement ( une precision sur mon probleme)
A voir également:
- Artefacts sur aplications avec 3d 8800 gtx
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d - Guide