Recupere dossier

hp78 Messages postés 24 Statut Membre -  
hp78 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
apres rebootage je voudrais savoir comment recupere dossier merci

5 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

détails STP , explique le problème
0
hp78 Messages postés 24 Statut Membre

voila apres ntldr oblige rebooter win donc perte des dossiers!!!!
0
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107

detaillez la situation :
- ou est le dossier
- que s est t il passe exactement
0

apres reinstalation win perte des dossiers !!!!!
0
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107 > hp78 Messages postés 24 Statut Membre

on vous demande de detailler, c est pas complique...

vous voulez dire que vous avez formate votre disaue puis reinstalle windows et que vous voulez recuperer des dossiers presents avant le formatage ? si ce n est pas ca expliquez votre situation en details
0
hp78 Messages postés 24 Statut Membre > aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre

oui c ca merci
0
dallou34 Messages postés 91 Statut Membre 5

Oui un peu plus de précisions s'il te plaît.
0

apres plantage net j'ai fait une restoration pour retrouve net ca a buger apres redemmarage ntdlr manquant donc j'ai reinstale win xp familial donc perdu donnes importante puije les recupere merci
0
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107 > hp78 Messages postés 24 Statut Membre

si vous avez reinstalle windows par dessus, la reponse est non a part si vous avez un copain qui travaille dans une cellule anti terroriste ou contre les pedophile, il pourrait analyser votre disque dur.

prenez ca comme une bonne nouvelle car maintenant vous savez qu il faut sauvegarder ses donnees sur un support externe. si vous etiez venu avant on aurait pu avec un live cd de linux mais le mal est fait.

combien de partition aviez vous sur votre disque dur ? combien en avez vous maintenant ?
0
hp78 Messages postés 24 Statut Membre > aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre

merci de saper le moral pouvez vous m'expliquer linux svp!!
0

apres bug j'ai reinstale win xp familial donc perte des donnees mais y a t'il une solution?merci
0
hp78 Messages postés 24 Statut Membre > hp78 Messages postés 24 Statut Membre

j'avais une partition maintenant j'en ai fait deux pour mettre win d'un cote et donne de l'autre
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

ah c'est deja mieu ^^.

Pc inspector, EASYRECOVERY

Mais jpense pas que tu puis vraiment bien récupérer .....
0
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107

ces logiciels ne sont pas valables apres un formatage malheuresement
0

je suis entrain d'essayer pc inspector il a l'air de retrouve qques photos qd mme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je vai essayer
0