Plus de son
Résolu
lexclat
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lexclat Messages postés 7 Statut Membre -
lexclat Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,après plusieurs install/desinstall Norton 360 pour non chargement des e-mail dans outlook express;je n'ai plus de son.au demarrage de W-XP j'ai le message:cmr gdf program no found skipping autochek.j'ai verifié par gestionnaire de peripherique RAS.les connexions ont aussi été verifiées.comment proceder pour resoudre le ou les problemes?merci cordialement.
2 réponses
quand tu lis un musique, as tu une message d'erruer ???
donne moi le modèle etla marque de ta carte sons
donne moi le modèle etla marque de ta carte sons
lexclat
Messages postés
7
Statut
Membre
merci pour ton aide,j'ai resolu le probleme du son en installant Soundmax.mais cela ne m'explique pas le message:'smr gdf no found skipping autochek' est- ce dangereux de ne pas le resoudre?
carte mère:Nom de la carte mère Asus P5B (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Carte audio :Analog Devices AD1988A @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Controller [B-0]
le probleme est aussi ce que veutdire:smr gdf program no found skipping autochek ?merci d'avance.
Carte audio :Analog Devices AD1988A @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Controller [B-0]
le probleme est aussi ce que veutdire:smr gdf program no found skipping autochek ?merci d'avance.