Disque dur

enireve.1978 Messages postés 10 Statut Membre -  
enireve.1978 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

j ai changé d ordinateur et pour ne pas perdre mes donnees j ai acheté un boitier pour disque dur.
j y es installé mon disque dur interne c est un maxtor diamond max 20 et mon ordinateur ne le reconnait pas est ce que cela vient du fait que mon disque dur ne serai pas compatible avec vista ???????????? existe t il un logiciel pour faire une mise a jour ?
j atten vos reponse avec impatience des donnees tres importante se trouve dans le disque dur
merci d avance
A voir également:

12 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

lol salut,

Démarrer ==> panneau de configuration ==> outils d'administration ==> gestion de l'ordinateur ==> Gestion des disques ,

A droite de la fenêtre tu devrai voir ton disque Dur Externe , clique droit dessus et " Modifier la lettre du chemin d'accès " . Valide . ferme, et GOGOGO sur le poste de travail ( Ordinateur sous vista)
0
enireve.1978 Messages postés 10 Statut Membre

merci pour ta reponse je suis bien allé dans la gestion des disque mon disque dur y apparait mais il y a marqué disque 6 amovible non valide
0

??? non valide ??? tu ne peux rien faire ?
0

non je peux rien faire sinon existe t il un autre moyen de recuperer mes donnees ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as bien enlever les cavalier derrier ton disque???
0

je pense pas vu que je connai pas c quoi au juste ?
0

derrier ton disque , juste a coter du connecteur de nappe, il ya des broche metaliqe , 9 je crois,
Si tu vois qu"il ya un bout de plastique noir, enleve le et reteste
0

toujour rien je desespere complet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci quand meme de tout t renseignement
0

branche le en esclave , pas en tnt que DD externe
0

desolé je mis connai pas trop c est quoi en esclave ?
0

brancher un second disque dur dans ton pc , le principal( system Windows ) en master , le second ( ton disque )
0

bonjour j ai donc suivi tes conseil et j ai installé mon disque dur dans la tour de mon pc.
au demarrage de mon pc j ai eu le message suivant : "peripherique pret a etre utilisé" mais malheuresement il n apparait pas avec mais autre disque dur et quand je refai la manipulation d hier dans la gestion de disque le message est le meme "non valide" la je desespere complet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0