Prog montage photo

Résolu
ingrid13 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ingrid13 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis a la recherche un programme de montage photos pouvant me donner quelques effets de presentation.
Je n'ai trouvé que des programme pour la video pour l'instant :-(( ...

Merci pour toutes infos
A voir également:

6 réponses

Vinsouille Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

PhotoFiltre qui est gratuit.
0
Vinsouille Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0
Youplaboum

Gimp
0
ingrid13 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

hmm hmm,
j'ai mal posé la question je pense... je vous l'accorde
Ce n'est pas des retouches de photos que je veux faire.

Je voudrais monter une sequence video qui presente plusieurs photos... sans faire de programmation :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
sous linux ?
digikam par exemple
a+
0
ingrid13 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui, sous linux.
J'ai regardé digikam, ca m'a l'air tres bien mais ce n'est pas reellement ce que je cherche.
Je pense que ma question n'est pas posé correctement. Je vais y travailler dessus plus en profondeur pour revenir si besoin est...

Merci quand meme
bonne soirée
Ingrid
0