Tableur Excel
JEHAN LAUSEL
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
klrblz Messages postés 265 Statut Membre -
klrblz Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de me faire connaître la procédure permettant d'insérer dans une cellule format texte d'un tableur EXCEL des caractères spéciaux (Majuscules avec accent, alphabet etranger).
Cette manip est possible avec un traitement de texte (Word par exple).
Je travaille sous Window XP version Excel 2003
Merci pour votre aide.
Merci de me faire connaître la procédure permettant d'insérer dans une cellule format texte d'un tableur EXCEL des caractères spéciaux (Majuscules avec accent, alphabet etranger).
Cette manip est possible avec un traitement de texte (Word par exple).
Je travaille sous Window XP version Excel 2003
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Tableur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Somme tableur - Guide
- Comment trier un tableur - Guide
4 réponses
Les copier/coller à partir de la table des caractères, ensuite remettre la bonne police (Webdings,...) sous excel.
JEHAN LAUSEL
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse. J'oubliais tout simplement de remettre la bonne police après le copier/coller
Bonjour,
Je pense avoir trouvé la manipulation :
Yu sélectionne ta cellule, Tu appuie sur Insertion, puis sur caractères spéciaux et tu choisis.
J'espere que ce sera ça
Contacte moi : math.37.commentcamarche@gmail.fr
Tu peux aller voir les images :
https://myspace.com/
Je pense avoir trouvé la manipulation :
Yu sélectionne ta cellule, Tu appuie sur Insertion, puis sur caractères spéciaux et tu choisis.
J'espere que ce sera ça
Contacte moi : math.37.commentcamarche@gmail.fr
Tu peux aller voir les images :
https://myspace.com/
Merci pour ta réponse. Mais après copier/coller il faut certainement spécifier la bonne police d'ou a été recherché le caractère spécial.
Je vais faire un essai et te tiendrais au courant.
Je vais faire un essai et te tiendrais au courant.
Petite astuce, si tu dois rechercher la bonne police sur plusieurs caractères utilises le pinceau magique "reproduire la mise en forme". Il faut sélectionner tout d'abord un exemple: (un caractère en police webdings par ex) double clic sur le pinceau et après tu n'as plus qu'a passer ton pinceau sur les autres caractères à transformer en webdings (si tu ne trouves pas le pinceau, vas dans Affichage/barre d'outils/personnaliser, il se trouve dans format)