Plantage windows et reboot
la2s
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'ai u prblemeavecmn pc !celui ci ce met a redemarré tout seul ! quan il plante il affiche une page bleu avec tout un tas de chiffre...
au redemarrageil affiche que windows a rencontré un probleme....
pouvez vous m'aidez svp????
mercid'avance et a bientot
voila j'ai u prblemeavecmn pc !celui ci ce met a redemarré tout seul ! quan il plante il affiche une page bleu avec tout un tas de chiffre...
au redemarrageil affiche que windows a rencontré un probleme....
pouvez vous m'aidez svp????
mercid'avance et a bientot
A voir également:
- Plantage windows et reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Lorsque ton pc redémarre avec tous ces chiffres, il faudrait que tu arrives à noter le premier code qui commence par 0x et qui précède les autres chiffres commençant avec la même chose mais entre parenthèse.
Ensuite, tu te rends sur le site suivant : http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
Tu renseignes ton code erreur à l'emplacement prévu puis tu valides ta demande.
Une petite recherche va se lancer et tu obtiendras à la fin de celle-ci les causes probables à ton problème et pourquoi pas une solution.
@+
Lorsque ton pc redémarre avec tous ces chiffres, il faudrait que tu arrives à noter le premier code qui commence par 0x et qui précède les autres chiffres commençant avec la même chose mais entre parenthèse.
Ensuite, tu te rends sur le site suivant : http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
Tu renseignes ton code erreur à l'emplacement prévu puis tu valides ta demande.
Une petite recherche va se lancer et tu obtiendras à la fin de celle-ci les causes probables à ton problème et pourquoi pas une solution.
@+
merci pour cette reponse ! mais lorsque le pc s'arrete je nai pas ltemp d'ecrire ces chiffres....
heu au redemarrage quan j'envoi le rapport d'erreur il me redirige sur le site de windows... il me semble que le numero derreur est noté ! et du coté de windows il me dise que c un probleme de driver ! mais lekel?? yen a tellement...
merci pour ton aide en esperan trouvé une solution...
heu au redemarrage quan j'envoi le rapport d'erreur il me redirige sur le site de windows... il me semble que le numero derreur est noté ! et du coté de windows il me dise que c un probleme de driver ! mais lekel?? yen a tellement...
merci pour ton aide en esperan trouvé une solution...