Bug de pc
jbridoux91
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
old57 Messages postés 556 Statut Membre -
old57 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai un gros probleme, quand j'essaye de demarrer mon pc, tout se passe normalement, maisavant le demarrage de windows, celui me demande de demarrer soit en sans echec, normalement, derniere bonne configuration connue... Cependant, j'ai tout essayé et impossible de demarrer windows mon pc s'éteint et se redemarre tout seul en me redirigeant toujours sur la meme page... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
alors voila j'ai un gros probleme, quand j'essaye de demarrer mon pc, tout se passe normalement, maisavant le demarrage de windows, celui me demande de demarrer soit en sans echec, normalement, derniere bonne configuration connue... Cependant, j'ai tout essayé et impossible de demarrer windows mon pc s'éteint et se redemarre tout seul en me redirigeant toujours sur la meme page... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:
- Bug de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
deja eu le probleme ,si aucune des solutions proposé par le pc ,meme dernier meilleur point connu,
ben t'as plus que le formatage pour t'en sortir,et reinstalle tous ,
pour moi la seul solus possible ,
bon café
ben t'as plus que le formatage pour t'en sortir,et reinstalle tous ,
pour moi la seul solus possible ,
bon café
oki et je dois faire comment pour formater vu que j'ai pas accès à windows et que j'ai pas le cd ? u_u'
aie t'as pas le cd windows xp d'instal,deja pas cool,
pour le formatage ,il faut mettre ton pc en esclave avec un autre ,tu prends le controle et formate le disque,et apres logique faut reinstaller windows et les pilotes ,et tutti quanti
mais pas de cd pas de reinstal
pour le formatage ,il faut mettre ton pc en esclave avec un autre ,tu prends le controle et formate le disque,et apres logique faut reinstaller windows et les pilotes ,et tutti quanti
mais pas de cd pas de reinstal
ok bon bah je crois que je vais economiser pour un autre pc je te remercie pour ton aide bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question