Bug de pc

jbridoux91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
old57 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai un gros probleme, quand j'essaye de demarrer mon pc, tout se passe normalement, maisavant le demarrage de windows, celui me demande de demarrer soit en sans echec, normalement, derniere bonne configuration connue... Cependant, j'ai tout essayé et impossible de demarrer windows mon pc s'éteint et se redemarre tout seul en me redirigeant toujours sur la meme page... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:

5 réponses

old57 Messages postés 556 Statut Membre 49

deja eu le probleme ,si aucune des solutions proposé par le pc ,meme dernier meilleur point connu,
ben t'as plus que le formatage pour t'en sortir,et reinstalle tous ,
pour moi la seul solus possible ,
bon café
0
jbridoux91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki et je dois faire comment pour formater vu que j'ai pas accès à windows et que j'ai pas le cd ? u_u'
0

aie t'as pas le cd windows xp d'instal,deja pas cool,
pour le formatage ,il faut mettre ton pc en esclave avec un autre ,tu prends le controle et formate le disque,et apres logique faut reinstaller windows et les pilotes ,et tutti quanti
mais pas de cd pas de reinstal
0
jbridoux91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bon bah je crois que je vais economiser pour un autre pc je te remercie pour ton aide bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou sinon pique celui avec lequel tu es sur le forun ccm
lol
0