Execution automatique
Flyflow
Messages postés
59
Statut
Membre
-
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merci de vos réponses si rapides !!!
Est-ce que je peux en profiter pour vous demander comment remettre en place l'exécution automatique (c'est à dire qu'il me demande quoi faire quand je met un périphérique ou un cd/dvd) ?
Est-ce que je peux en profiter pour vous demander comment remettre en place l'exécution automatique (c'est à dire qu'il me demande quoi faire quand je met un périphérique ou un cd/dvd) ?
A voir également:
- Execution automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
4 réponses
ouai alors tu met ton périphérique (cd/DVD) dans ton ordinateur puis tu vas dans le poste de travail et tu attend qu'il sois détecté une fois sa fait si tu demandes ça c'est que soit ça ne fait rien du tout et tu passe par le poste de travail ou sois que sa t'ouvre directement le fichier,BREF, tu vas dans ton poste de travail tu fait clik droit sur ton périphérique propriété éxécution automatique et coche "Me demander a chaque fois de choisir une action" voilaaaa bonne journée