Apprendre Windows
igeek96
Messages postés
145
Statut
Membre
-
igeek96 Messages postés 145 Statut Membre -
igeek96 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vais avoir mon nouveau PC avec Windows Vista et je pensais installer Ubuntu dessus. Sauf que c'est la première fois que je vais avoir un PC, moi qui vient du monde Mac.
Alors bon je me documente sur tout ca : installation d'Ubuntu, configuration de Windows…
Et je tombe souvent sur les mêmes termes : MBR, tatouage, restauration, récupération du système…
Alors je me demandais, s'il vous plaît, si vous connaissiez un ou plusieurs sites pour m'initier à Windows Vista de préference. Ca m'aiderait beaucoup.
Merci!!
Je vais avoir mon nouveau PC avec Windows Vista et je pensais installer Ubuntu dessus. Sauf que c'est la première fois que je vais avoir un PC, moi qui vient du monde Mac.
Alors bon je me documente sur tout ca : installation d'Ubuntu, configuration de Windows…
Et je tombe souvent sur les mêmes termes : MBR, tatouage, restauration, récupération du système…
Alors je me demandais, s'il vous plaît, si vous connaissiez un ou plusieurs sites pour m'initier à Windows Vista de préference. Ca m'aiderait beaucoup.
Merci!!
A voir également:
- Apprendre Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
si t es bon, installe direct les deux os en dual boot, sinon fait par etape, d abord vista puis ubuntu, demande a des geeks de passer du temps avec toi pour apprendre windows mais preparent tes questions
C'est ce que je pensais faire, installer en Dual Boot, mais il y a plein d'autres complications comme MBR et Grub, et ca m'aiderait beaucoup si j'en savais bien plus à propos de Windows. Merci de la réponse.