Prob avec liste deroulante google
maiie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maiie -
maiie -
Bonjour,
je viens de lire votre conversation, cela ma permis de faire quelques manipulations que je ne connaissait absolument pas, le seul prob est que la liste apres tt ca apparait encore et toulours , de plus je n'arrive absolument pas a l'effacer en direct avec la fleche de bas+suppr!!!!!
Merci davance pour ceux qui eclaireront ma lanterne!!!
je viens de lire votre conversation, cela ma permis de faire quelques manipulations que je ne connaissait absolument pas, le seul prob est que la liste apres tt ca apparait encore et toulours , de plus je n'arrive absolument pas a l'effacer en direct avec la fleche de bas+suppr!!!!!
Merci davance pour ceux qui eclaireront ma lanterne!!!
A voir également:
- Prob avec liste deroulante google
- Liste déroulante excel - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
3 réponses
Si tu parle de la liste des recherches effectués, avec IE, tu doit enlever une lettre si tu viens de faire une recherche, et ensuite pour supprimer, tu fait Bas/Haut, jusqu'à atteindre l'occurence qui t'interresse, et appuie sur Suppr.
maiie
Messages postés
3
Statut
Membre
il faut que je te precise(puisque tu prefere le tutoiement!!!sans souci!!!) que c'est lorsque l'on va sur google.fr, je te parle de la barre en plein milieu de l'ecran!!!!!!
merci mais le souci c'est que ca je lai fait et ma touche suppr ca ne fonctionne pas tu comprends!!!!
C'est bien de la barre de recherche que je parlais. Ensuite si ta touche suppr ne marche plus, tu ne peux que tout supprimer d'un coup. Et pas seulement pour google.
Pour cela, tu devras aller dans "Outils", "Supprimer l'historique de navigation ...", et tu choisit d'effacer les données de formulaire. Mais ça effacera aussi les formulaire de connection.
Pour cela, tu devras aller dans "Outils", "Supprimer l'historique de navigation ...", et tu choisit d'effacer les données de formulaire. Mais ça effacera aussi les formulaire de connection.
bjr
il y a plus simple quand même !
suffit d'aller dans preferences, sur la page elle même, juste à côté duu champ de saisie de google, et tout en bas, selectionner "Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche" ... et roule ma poule ;-)
cdt
il y a plus simple quand même !
suffit d'aller dans preferences, sur la page elle même, juste à côté duu champ de saisie de google, et tout en bas, selectionner "Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche" ... et roule ma poule ;-)
cdt
bonjour,
Eh bien, je dois dire merci beaucoup, ce n'est pas vraiment le fait de voir ces suggestions qui me dérangeait outre mesure, mais surtt le fait de chercher comme une malade et de ne pas solutionner le prob!!!!puis pour le bureau c'est mieux!!!!!
cette fois si, ca fonctionne vraiment!!!!!
je ne sais pas a qui je madresse réellement mais merci beaucoup!!!!!
Eh bien, je dois dire merci beaucoup, ce n'est pas vraiment le fait de voir ces suggestions qui me dérangeait outre mesure, mais surtt le fait de chercher comme une malade et de ne pas solutionner le prob!!!!puis pour le bureau c'est mieux!!!!!
cette fois si, ca fonctionne vraiment!!!!!
je ne sais pas a qui je madresse réellement mais merci beaucoup!!!!!