Pblm de disque dur externe usb

deamler Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un prblm de disque dur externe USB. il n'apparait pas dans poste de travail qd bien même l'icone de "péripheriq usb branché" s'affiche sur la barre des taches à droite. Comment procéder? un problème de virus? prblm maériel? ou quoi? SOS!!l
A voir également:

3 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

tu fait clic droit sur poste de travail>gerer>gestion des disques et tu créé une partition sur ton disque dur!
0
dalal

je pense c un prb matériel va a l"onglet poste travail puton droi apré gestionnaire de périphérike apr essaye de voir est ce k'IL YA une croi jaune ou rouge sur controleur de bus usb si c wé cilik bouton droit au controleur bus usb é faite metrre a jour j"éspére ke tu trouve lla solution c dalal
0
deamler Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai regardé dans gestionnaire de périphrq, il n'ya pa une crois ni un point d'exclamation jaune. par ou pousuivre?
0
deamler Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon disque dur contient des données; les données ne seront-elles pas perdues apres cette partition? merci d'avance.
0

dans ce cas, je te conseil getdataback!!
j'avais le meme problème que toi, plus de DD dans le poste de travail et ce logiciel te permet de recuperer tes données!!
0

le logiciel getdataback permet de recupérer ses données!!
0
deamler Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Amet Messages postés 3865 Statut Membre

merci, je vais chercher le logiciel; neanmoin si ta le lien tu pe me le balancer.
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161 > deamler Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème est que ce logiciel est payant!!

https://www.clubic.com/telecharger-fiche43511-getdataback.html
0