Problème de son

angele903 Messages postés 29 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

g reformater mon pc et maintenant g plus de son. G des sons systèmes mais je peux pas écouter des vidéos, music... en fait avec la télécomende de média center avant je pouvait monter le volume mais là les barres ne montent pas. En plus je ne trouve plus l' icone du volume ( sais plus comment ça s' appelle) qui se trouve dans la barre des tache a côté. Vous voyez? g regardé les périphériques mais je comprends rien.

SVP aidez moi

merci

4 réponses

lapin23 Messages postés 94 Statut Membre 76

Bonjour angele903

Pour commencer vérifie bien d'avoir réinstaller tout tes pilotes que ce soit pour la carte mère si ton son est intégré ou bien pour ta carte son si elle est à part.

0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu as formaté don c tu as effacé tous les drivers correspondant à ton Pc...

Tu dois les réinstaller...

Il y 125000 discussions à ce sujet sur le site...

Ces drivers se trouvent sur le(s) Cd(s) de ta carte-mère et des autres périphériques...

Ton Pc est de marque? Tu trouveras ces drivers sur le site du fabricant...

Tu peux aussi aller chez www.touslesdrivers.com et y faire une détection en ligne, il te donnera une liste avec tous les drivers disponibles pour ton Pc....

Bonne recherche et bonnes installations!
0
angele903 Messages postés 29 Statut Membre 1

j' ai résolu mon bleme. G réinstallé ca :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-4192-1-pilote-hd-audio-realtek.html

merci pour tout
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
S'il est résolu, alors tu le passes en Résolu, s'il te plaît, ça évitera aux autres de venir régler un problème qui n'existe plus, merci à toi !
0