Probleme avec windows installer!
Fermé
motcheyo
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
-
14 juin 2004 à 22:03
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 28 juil. 2004 à 14:15
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 28 juil. 2004 à 14:15
A voir également:
- Probleme avec windows installer!
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows store installer - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
8 réponses
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
14 juin 2004 à 22:29
14 juin 2004 à 22:29
Il faut que tu reinstalles windows installer. Le fichier d'installe doit s'appeler msi quelquechose et tu peux le trouver sur certain cd d'application (les office recents par exemple) (sinon:Une recherche sur le site de microsoft )
Sinon, tu peux tenter une reparation de windows...(quel windows?)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Sinon, tu peux tenter une reparation de windows...(quel windows?)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Je viens d'avoir le pb au taf et tombe sur ce post.
J'ai trouvé sur le CD d'Office (2k en l'occurence pr moi) dans le répertoire Msi un executable INSTMSIW. En le lançant, cela m'a réparé ce pb.
En espérant que ca marche dans tous les cas
J'ai trouvé sur le CD d'Office (2k en l'occurence pr moi) dans le répertoire Msi un executable INSTMSIW. En le lançant, cela m'a réparé ce pb.
En espérant que ca marche dans tous les cas
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows Installer. J'ai tanté d'installer le fichier instmsiw.exe, mais le systèe m'affiche que le service est déjà présent. Alors comment faire pour installer la suite office?
Franche collaboration
J'ai un problème avec Windows Installer. J'ai tanté d'installer le fichier instmsiw.exe, mais le systèe m'affiche que le service est déjà présent. Alors comment faire pour installer la suite office?
Franche collaboration
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
26 juil. 2004 à 14:15
26 juil. 2004 à 14:15
Essaie de desinstaller msi et de le reinstaller...
Quelle erreur as-tu en installant Office? (Quel Office sur quel Windows?)
a+
dje-dje
Quelle erreur as-tu en installant Office? (Quel Office sur quel Windows?)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vous reviens encore avec le même problème. Ce matin en rouvrant mon ordi, je recois a nouveau un message de microsoft office : cette installation doit etre installée pour s'executer. Veuillez lancer le prgm d'installation à partir de son emplacement d'origine. Notez qu'il s'agit de office 2000 et l'os est windows 2000 Pro. J'ai exécuté à nouveau les cdes : msiexec /unregister et msiexec /regserver pour me permettre de reinstaller office. Question: que faire pour eviter le pbm à chaque demarrage?
Franche collaboration
Je vous reviens encore avec le même problème. Ce matin en rouvrant mon ordi, je recois a nouveau un message de microsoft office : cette installation doit etre installée pour s'executer. Veuillez lancer le prgm d'installation à partir de son emplacement d'origine. Notez qu'il s'agit de office 2000 et l'os est windows 2000 Pro. J'ai exécuté à nouveau les cdes : msiexec /unregister et msiexec /regserver pour me permettre de reinstaller office. Question: que faire pour eviter le pbm à chaque demarrage?
Franche collaboration
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
27 juil. 2004 à 14:47
27 juil. 2004 à 14:47
Je n'ai jamais eu le probleme, donc ma solution ne va peut-etre pas marcher. Redemarre sur ton CD de 2000 et fais une reparation de Windows. ca restaure le systeme en l'etat initial (Seul les mises à jours sont à réapliquées)
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
elmine
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2005
24
27 juil. 2004 à 15:01
27 juil. 2004 à 15:01
Bonjour,
Ce problème survient avec certains logiciels, quand ceci sont installés sous un profil et que l'on veut les utiliser avec d'autres, des fois il faut "refinir" l'installation. Apparemment dans ton cas remet les CD d'office 2000 au moment ou windows installer se lance et attend que l'installation se finisse. Sinon installe l'office sous ton profil. Cela peut se resoudre en copiant l'office sur le dur et en faisant l'installation à partir du dur et de laisser les sources mais ça prend un peu plus de place.
@+
Elmine - CF2
Ce problème survient avec certains logiciels, quand ceci sont installés sous un profil et que l'on veut les utiliser avec d'autres, des fois il faut "refinir" l'installation. Apparemment dans ton cas remet les CD d'office 2000 au moment ou windows installer se lance et attend que l'installation se finisse. Sinon installe l'office sous ton profil. Cela peut se resoudre en copiant l'office sur le dur et en faisant l'installation à partir du dur et de laisser les sources mais ça prend un peu plus de place.
@+
Elmine - CF2
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
28 juil. 2004 à 14:15
28 juil. 2004 à 14:15