Image sur mon bureau disparaît

Utilisateur anonyme -  
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
Bonjour,

Lorsque je place une image sur mon bureau, celle-ci disparaît au bout de quelques minutes et laisse place à un fond noir avec mes îcones. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci de votre aide car je galère depuis quelques temps !!!!
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 43238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Indépendamment de ton souci de bureau, il t'es fortement conseillé de modifier très vite ton pseudo pour éviter d'avoir des soucis, à terme, en étant inondée de courriels non sollicités (spam).

Voir ici ==> https://www.commentcamarche.net/contact/index.php3?ID=5

Je précise qu'il n'est en soi pas interdit ici d'avoir un pseudo sous forme d'adresse e-mail, mais je répète : c'est quand même un peu risqué par rapport aux agissements éventuels de personnes étrangères au site et mal intentionnées.
Mais la décision n'appartient qu'à toi seule ...

A+
1
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Bonjour,
Je suis daccord avec BmV,les robots track le Web a la recherche d'une adrese E-mail.Dés qu'il voit quelque chose qui resemble a une adresse email il l'ajoute a leur base de donnée,pour ensuite te bomberder par des mails !
Pour le probleme de ton fond d'écran regarde si la taille n'est pas trop grande,et essaye de maitre un fond d'écran un peu plus petit.
Bonne Chance !
0