Disque dur

dagena Messages postés 245 Statut Membre -  
greg80300 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un disque dur master en sata et un slave en ide mais le slave démarre un coup sur deux voir sur trois.
A voir également:

6 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

change le :D
Enjoy xD
0
dagena Messages postés 245 Statut Membre 22

un peu fade ta réponse et surtout facile
0

Oui mais que faire d'autre , on ne peut commander l'action de s'allumer d'un DD, s'il est mort, ou defectueux, il ne s'allume plus ou presque. Essayes de sauver tes données et d'en racheter un autre en IDE, ça n'est pas très cher
0
dagena Messages postés 245 Statut Membre 22

ok alors si il est mort comment tu peux m'expliquer que si je le branche avec un boitier en usb aucun probléme, c'est un diamond max 10 300G en ide donc je pense que ce n'est pas un disque de merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien cela peut venir de la branche IDE, essayes de tester avec une autre branche IDE dont tu disposes ou achetes en une... Sinon branche le en USB à l'aide de ton rack USB... que faire de plus ?
0
greg80300 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
JE ME SUIS PROCURE UN BOITIER EXTERNE afin de recuperer les données d'un ancien DD sur un nouveau.
cela a fonctionné dans un premier temps, j'ai ainsi récupéré des dossiers, mais la, le disque dur à l'interieur du boitier rack ne tourne plus malgré que le boitier soit sous tension.. mon DD est il definitivement grillé? merci
0