A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Oui mais que faire d'autre , on ne peut commander l'action de s'allumer d'un DD, s'il est mort, ou defectueux, il ne s'allume plus ou presque. Essayes de sauver tes données et d'en racheter un autre en IDE, ça n'est pas très cher
ok alors si il est mort comment tu peux m'expliquer que si je le branche avec un boitier en usb aucun probléme, c'est un diamond max 10 300G en ide donc je pense que ce n'est pas un disque de merde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien cela peut venir de la branche IDE, essayes de tester avec une autre branche IDE dont tu disposes ou achetes en une... Sinon branche le en USB à l'aide de ton rack USB... que faire de plus ?
Bonjour,
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
JE ME SUIS PROCURE UN BOITIER EXTERNE afin de recuperer les données d'un ancien DD sur un nouveau.
cela a fonctionné dans un premier temps, j'ai ainsi récupéré des dossiers, mais la, le disque dur à l'interieur du boitier rack ne tourne plus malgré que le boitier soit sous tension.. mon DD est il definitivement grillé? merci
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
JE ME SUIS PROCURE UN BOITIER EXTERNE afin de recuperer les données d'un ancien DD sur un nouveau.
cela a fonctionné dans un premier temps, j'ai ainsi récupéré des dossiers, mais la, le disque dur à l'interieur du boitier rack ne tourne plus malgré que le boitier soit sous tension.. mon DD est il definitivement grillé? merci