Quel compte mail pour mail?

Fermé
knowler Messages postés 84 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 22:07
Bonjour,
voila, je suis sur hotmail depuis de nombreuse années mais c'est un peu le bazar pour récupérer ses mails sur le net, je me suis acheté un mac et je voudrais profiter de MAIL qui m'as l'air un bon client mail mais je souhaite aussi rester en contact via messagerie instantanée qui sont eux sur hotmail via msn, pour cela sur mac il y ICHAT.

Donc ma question est quel compte mail choisir pour réaliser tout cela? yahoo?gmail? ...?

(sachant que je voudrais rester dans le domaine du gratuit)
A voir également:

2 réponses

edouardn Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 6
27 août 2008 à 05:20
gmail est top !!
1
knowler Messages postés 84 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 3
27 août 2008 à 22:00
bonsoir, euh c'est gentil de m'avoir répondu, mais j'ai essayer et je n'arrive pas à chatter en live avec mes contact sur hotmail via ichat.

une idée pour m'aider.??

merci d'avance, cordialement KNOWLER
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 22:07
Bonsoir,
Le chat entre iChat et Hotmail/MSN n'est pas possible, il faut utiliser un autre messenger qu'iChat

J'avais écrit un condensé des liens utiles aux débutants sur Mac à cette adresse:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac

Allez y et lisez les liens sous la rubrique :
"Le sujet du “chat” entre Mac et PC , MSN Adium, Mercury, ICQ, AIm , iChat"
Pour de plus amples informations

Cordialement
0