La souris qui traduit en francais
smickaels
Messages postés
532
Statut
Membre
-
smickaels Messages postés 532 Statut Membre -
smickaels Messages postés 532 Statut Membre -
Bonjour,
1. dans mon autre ordinateur, avec xp, lorsque je placais le curseur de la souris sur un mot anglais , ce mot eait traduit en francais dans un petit encadre aui s ouvrait en dessous.
Avec vista, dans mon nouvel ordinateur, j aimerais faire de meme , mais comment faire ?
2.comment ecrire l apostrophe et les lettres accentuees avec un clavier americain?
merci
1. dans mon autre ordinateur, avec xp, lorsque je placais le curseur de la souris sur un mot anglais , ce mot eait traduit en francais dans un petit encadre aui s ouvrait en dessous.
Avec vista, dans mon nouvel ordinateur, j aimerais faire de meme , mais comment faire ?
2.comment ecrire l apostrophe et les lettres accentuees avec un clavier americain?
merci
A voir également:
- La souris qui traduit en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
7 réponses
si tu a un clavier Qwerty ( américain ) pour les apostrophes, et les accent et autre il te faut appuyé a la fois sur la touche " Alt Gr " se situant a droite de la touche espace, puis sur le caractère choisi.
Example :
Je veut le É qui se trouve sur la même touche que le E.
Alt Gr + E = É
et pour ton problème de traduction regarde dans ton navigateur internet si ta pas un option info bulle, car se que tu décrie a ma connaissance ne s'effectue que sur un navigateur internet.
Example :
Je veut le É qui se trouve sur la même touche que le E.
Alt Gr + E = É
et pour ton problème de traduction regarde dans ton navigateur internet si ta pas un option info bulle, car se que tu décrie a ma connaissance ne s'effectue que sur un navigateur internet.
1.Ca marche pour les accents aigus, mais pour les accents graves et les accents circonfllexes, comment faire? et pour les appostrophes?
2.Avec internet explorer (le recent), ou se trouve l option traduction?
3.Sur ce nouvel ordinateur, j ai vista, et la sidebar ne veut plus se mettre lorsque j allume mon ordinateur. J ai donc parcouru les forum de ce site, et j ai fait comme il a deja ete conseille, c est a dire que j en ai fait un copie colle dans "startup" (demarrage), mais ca ne marche toujouts pas et voici alors le message de windows :
WINDOWS SIDEBAR HAS STOPPED WORKING
A PROBLEM CAUSED THE PROGRAM TO STOP WORKING CORRECTLY.
WINDOWS WILL CLOSE THE PROGRAM AND NOTIFY YOU IF A SOLUTION IS AVAILABLE.
bouton : CLOSE PROGRAM
merci
2.Avec internet explorer (le recent), ou se trouve l option traduction?
3.Sur ce nouvel ordinateur, j ai vista, et la sidebar ne veut plus se mettre lorsque j allume mon ordinateur. J ai donc parcouru les forum de ce site, et j ai fait comme il a deja ete conseille, c est a dire que j en ai fait un copie colle dans "startup" (demarrage), mais ca ne marche toujouts pas et voici alors le message de windows :
WINDOWS SIDEBAR HAS STOPPED WORKING
A PROBLEM CAUSED THE PROGRAM TO STOP WORKING CORRECTLY.
WINDOWS WILL CLOSE THE PROGRAM AND NOTIFY YOU IF A SOLUTION IS AVAILABLE.
bouton : CLOSE PROGRAM
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai trouvé le meme clavier que le miens a l adresse : http://br.tradeholding.com/attach/hash30/73246/01_vostro_keyboard_sml.jpg
Sinon pour rappeler tout ce dont j ai besoin :
- accents aigus graves et circonflexes
-appostrophes
merci
Sinon pour rappeler tout ce dont j ai besoin :
- accents aigus graves et circonflexes
-appostrophes
merci