Problème avec Internet Explore

Fermé
GOUGOU 29 - 26 août 2008 à 23:08
 boucbaz - 4 sept. 2008 à 23:47
Bonjour,
Je poste pour faire part d'un soucis avec IE. Soucis dont je suis complètement responsable. En fait, j'ai effectué un nettoyage avec HiJackThis et j'ai du effacer un truc qu'il ne fallait pas. Et depuis la fenêtre de connection IE met un temps monstre à se charger. Pour avoir accès à ma boite Live, même problème. D'où ma question. Que puis je faire pour récupérer toute l'efficacité de IE? Merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

HEUUU! Petit problème l'IE7 que j'ai installé est intégralement en anglais. Problème d'envergure quand on connait mon niveau somme toute très limité dans la langue de Shakespeare.
Y a t il un moyen pour passer IE7 en français?
0
Précédent post inutile car après un reboot de IE ça bascule automatiquement en français. Je viens de m'en apercevoir.
Tout est maintenant rentré dans l'ordre et ceci grâce à toit boucbaz. Même la vitesse est revenue, sans doute un problème de connection qui vient de se dissiper.
Mon problème peut donc être concidéré comme " résolu ". OUF!
0
Il est évident que si tu n'avais pas redémarré, IE n'était simplement pas configuré dans le régistre. Alors à chaque
clique vers un site le programme doit relire le régistre. Il y a ça de bon avec les microsoft, ils se mettent automatiquement à la langue utilisée par le système d'exploitation.

Très content pour toi, à la prochaine!
0