Perte musique sous windows media player
golum73
-
Sôôôôôphie Messages postés 10 Statut Membre -
Sôôôôôphie Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous. Quelle n'est pas ma surprise en ouvrant wind media player de voir mes musiques se supprimer sous mes yeux et moi ne rien pouvoir faire.
Je possède également itunes qui également ne possède plus de musiques.
Quelqu'un peut-il m'indiquer si il y a une possibilité de les récupérer (snifffffffff)
merci
Bonjour à tous. Quelle n'est pas ma surprise en ouvrant wind media player de voir mes musiques se supprimer sous mes yeux et moi ne rien pouvoir faire.
Je possède également itunes qui également ne possède plus de musiques.
Quelqu'un peut-il m'indiquer si il y a une possibilité de les récupérer (snifffffffff)
merci
A voir également:
- Perte musique sous windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Va dans le fichier ou toute ta musique est installés, sélectionne ta musique et glisse les dans WMP.
Sauf que si tu a trasferer ta musique dans iTunes, iTunes a changer le format de ta musique. Tu ne peux donc pas utilisé les fichier musique de iTunes pour WMP... Ni le contraire... C'Est un ou l'autre.
Si tu veux avoir les deux. C'est possible, mais tu dois posséder ta musique en double. Une copie pour WMP et une autre pour iTunes.
Sauf que si tu a trasferer ta musique dans iTunes, iTunes a changer le format de ta musique. Tu ne peux donc pas utilisé les fichier musique de iTunes pour WMP... Ni le contraire... C'Est un ou l'autre.
Si tu veux avoir les deux. C'est possible, mais tu dois posséder ta musique en double. Une copie pour WMP et une autre pour iTunes.