Est ce XP? fichier temporaire pour graver len

Résolu/Fermé
remac1 Messages postés 449 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 - 26 août 2008 à 19:12
remac1 Messages postés 449 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 - 28 août 2008 à 02:40
Bonjour,
bonjour, .la situation est pour moi préocupente car je n'entrevois pas de solution !quand je souhaite graver exemple un dossier de 300mo sur cd le téléchargement des fichiers temporaires avec logiciel xp se transfert entre : 2heures 30 et 12 minutes habituellement 6mn! pour les autre dossiers idem trop lent .est ce xp?? ,le pc??? ,je ne sais pas !pire alors qu'au début je ne rencontrais pas de probleme avec les clef usb a présent iden surtout pour telechargee sur le pc.en conclusion cela n'est pas le pack 3 ni le deux,ni le par feu anti spyware ou anti virus ou maj ou imcompatibilité logiciel car au début j'ai tout désinstaller progréssivement pour voir..puis j'ai formaté réintallé avec le minimun toujours idem sans le pack 3 puis aprés avec, pas de changement! pour les graveurs au nombre de deux :gestionnaire des périphériques j'ai éffectué une maj mais .... il m'indique que mes pilotes sont les récents !pour les clefs usb je (crois)etre en usb 2 les pilotes je ni est pas touché car je ne s'avais pas les opérations précise a faire ca m'a pas paru clair . merci pour tout conseille avant que je me jette a la seine avec le pc ... non lui seul
A voir également:

1 réponse

salut,
Ton truc, c'est pas clair.
Tu grave depuis une clé USB ?
avec XP ?
Faut que tu arrêtes de déconner de suite.
mes tout sur un disque dur et grave avec un logiciel fait pour ça, il en existe des gratuits.
0
remac1 Messages postés 449 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 33
27 août 2008 à 02:07
bonsoir, je dois arreter de (déconner) sur !par exemple te lire! en parlant de lecture lis moi et relis moi ! probleme de telechargement bref de tansfert des fichiers ,ou avec une clef usb idem: trop long ,prend le temps de bien relire les gens avant de les injurier! je ne suis pas là ni pour me (faire emgeuler) ni reçevoir de cour de moral encore moins pour la polémique bye
0
remac1 Messages postés 449 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 33 > remac1 Messages postés 449 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023
28 août 2008 à 02:40
résolu, depuis que j'ai remis en place mes rams ,mauvaise conection!
0