2 Ecran ?????
tommydu06
-
tommydu06 -
tommydu06 -
Bonjour,
Je compte m'acheter le samsung t220 (22") en plus de mon hyundai x91D (19").
Deja, est-il possible d'associer les 2 ecrans avec ma 8800 GT compte tenue de la difference de taillle ? Puis m'est -il possible alors de jouer a un jeu sur un ecran et a un autre sur l'autre (bien dans les liimites de puissances du pc)
Merci
Je compte m'acheter le samsung t220 (22") en plus de mon hyundai x91D (19").
Deja, est-il possible d'associer les 2 ecrans avec ma 8800 GT compte tenue de la difference de taillle ? Puis m'est -il possible alors de jouer a un jeu sur un ecran et a un autre sur l'autre (bien dans les liimites de puissances du pc)
Merci
A voir également:
- 2 Ecran ?????
- Double ecran - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Salut
Question 1 : oui
Question 2 : non et de toute façon, aucun intérêt, ton cerveau ne peut pas le gérer
Question 1 : oui
Question 2 : non et de toute façon, aucun intérêt, ton cerveau ne peut pas le gérer
D'acord mais dans le cas de guild wars ou l'on attend souvent (connexion pourri) on peut se detendre sur autre chose
bah tu vas faire quoi dans ce cas ? Tu vas jouer à un autre jeu pendant les 2 minutes que tu attends ? En 2 minutes, ton autre jeu, tu ne feras pas grand chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certes mais chez moi le chargement de certaines maps sont très long(20 a 30 min).
Mais il y a d'autres jeu comme dofus ou l'on attend beaucoup et dans ce cas le deuxieme ecran peut servir mais il faidrait qu'il puissent dissocier les 2 ce qui est apres mure reflexion impossible(pour l'instant).
Mais il y a d'autres jeu comme dofus ou l'on attend beaucoup et dans ce cas le deuxieme ecran peut servir mais il faidrait qu'il puissent dissocier les 2 ce qui est apres mure reflexion impossible(pour l'instant).