Les misères d'XP
Résolu
jean-yvon
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A chaque fois que je lance un fichier téléchargé, XP me demande si je veux le lancer.
J'ai désactivé le gestionnaire de sécurité. ça continu!
Comment supprimer cet avertissement désobligeant?
D'avance merci
A chaque fois que je lance un fichier téléchargé, XP me demande si je veux le lancer.
J'ai désactivé le gestionnaire de sécurité. ça continu!
Comment supprimer cet avertissement désobligeant?
D'avance merci
A voir également:
- Les misères d'XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Bonsoir,
@ Dark sith : Si les logiciels sur Cubic sont illégaux alors je télécharge de l'illégal comme à Framesoft. Je ne télécharge ni film ni music.
@ Webernard : Il n'y a pas cette fameuse petite case!
@ Kirjava : Tous les fichiers exécutables. Même à l'intérieur d'un ZIP. Je n'ai que le renard comme navigateur. IE n'est plus sur mon disque!
Merci à vous trois! Si ça peut être utile le message porte le sigle du contrôle de sécurité qui est pourtant désactivé!
@ Dark sith : Si les logiciels sur Cubic sont illégaux alors je télécharge de l'illégal comme à Framesoft. Je ne télécharge ni film ni music.
@ Webernard : Il n'y a pas cette fameuse petite case!
@ Kirjava : Tous les fichiers exécutables. Même à l'intérieur d'un ZIP. Je n'ai que le renard comme navigateur. IE n'est plus sur mon disque!
Merci à vous trois! Si ça peut être utile le message porte le sigle du contrôle de sécurité qui est pourtant désactivé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question