Web cam au ralenti
le11
Messages postés
8
Statut
Membre
-
TSniper Messages postés 796 Statut Membre -
TSniper Messages postés 796 Statut Membre -
Bonjour,
Après 3 achats de web cams, 1.3 Mpixels, puis 4 Mpixels, je me suis aperçu qu'aucune d'entre elles ne fonctionnait convenablement , à savoir que l'image est saccadée à reception sur skype...et même sans être connecté !
Mon ordi est un acer 2700 travelmate , et il a 2 ans.
Savez vous s'il y a une manip à faire pour que l'image soit fluide et synchro avec le son ( là il y a toujours un décalage !)
Merci de vos conseils
ben !
Après 3 achats de web cams, 1.3 Mpixels, puis 4 Mpixels, je me suis aperçu qu'aucune d'entre elles ne fonctionnait convenablement , à savoir que l'image est saccadée à reception sur skype...et même sans être connecté !
Mon ordi est un acer 2700 travelmate , et il a 2 ans.
Savez vous s'il y a une manip à faire pour que l'image soit fluide et synchro avec le son ( là il y a toujours un décalage !)
Merci de vos conseils
ben !
A voir également:
- Web cam au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Web office - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
8 réponses
Bon à savoir votre cable de connexion type de connexion ou votre carte graphique il faut prendre en compte tout ça tout ça
télécharger une carte graphique tu veut dire acheter ?? peut etre mais je ne suis pas si sur que c'est du a votre carte graphique
Donc il ne reste que le probleme de synchro avec le son. c'est du au codec ou à votre version de skype
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment on répare le codec ? ...Comment ça se fait que je me vois en film archi-saccadé malgré une web cam de qualité ?... Chuis bien malheureux , snif !
Salut,
Désinstalle tous tes codecs.
Installe le pack Yatoshi.
ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki.Decoder.Pack.4.0.0.0.exe
tu n'a qu'a essayer
Désinstalle tous tes codecs.
Installe le pack Yatoshi.
ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki.Decoder.Pack.4.0.0.0.exe
tu n'a qu'a essayer
je suis sur internet par wifi à 36Mbits/s
Est ce que je peux télécharger une carte graphique qui arrangera ce pb ?
merci !