Windows xp

jp13015 Messages postés 31 Statut Membre -  
jp13015 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté mon windows xp mes quand je les acheté je devez faire une sauvgarde de mon systeme sur dvd mes je les pas fait ma clé windwos a était activé est ce que je peu reprendre mon xp dorigine ou c pas possble????
A voir également:

4 réponses

aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107

si ton cd de win xp est original pas de pb tu peux reinstaller xp et il sera reconnu comme officiel
0
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

Salut, si t'as un cd d'installation de xp, ta clé windows peut être activée plusieurs fois ....
0
jp13015 Messages postés 31 Statut Membre 1

jai un cd xp mes c piraté koi telecharger sur internet quand j ai acheté lordi il falé que je face la restoration tu voi mes la pour recupéré mon xp dorigine avec ma clé perso commen je fais ne me dit pas quil faut que j'achete le xp a 90euro
0
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107

soit t as un cd original et y a pas de pb soit t en as pas et il faut te debrouiller pour passer l activaction genuine, c est facile
0
jp13015 Messages postés 31 Statut Membre 1 > aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre

é comment tu fait pour passez l'activation stp
0
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107 > jp13015 Messages postés 31 Statut Membre

il suffit d un petit fichier .txt que tu renommes en .reg et hop ca marche, je ne rigole pas
0
jp13015 Messages postés 31 Statut Membre 1 > aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre

le petit fichiet .txt il se trouve ou exatemen je ve bien le renomé mes ou jle trouve stp
0
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107 > jp13015 Messages postés 31 Statut Membre

ce fichier se trouve facilement sur tout un tas de site de torrents ou de p2p, a vous de trouver les bons mots cles genre : reg activation windows xp txt
0
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

je parle de la clé
0
jp13015 Messages postés 31 Statut Membre 1

wé tinkiete ben ma clé a étai activbé" une foi
0