Windows xp
Bonjour,
j'ai formaté mon windows xp mes quand je les acheté je devez faire une sauvgarde de mon systeme sur dvd mes je les pas fait ma clé windwos a était activé est ce que je peu reprendre mon xp dorigine ou c pas possble????
j'ai formaté mon windows xp mes quand je les acheté je devez faire une sauvgarde de mon systeme sur dvd mes je les pas fait ma clé windwos a était activé est ce que je peu reprendre mon xp dorigine ou c pas possble????
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
si ton cd de win xp est original pas de pb tu peux reinstaller xp et il sera reconnu comme officiel
-
Salut, si t'as un cd d'installation de xp, ta clé windows peut être activée plusieurs fois ....
-
jai un cd xp mes c piraté koi telecharger sur internet quand j ai acheté lordi il falé que je face la restoration tu voi mes la pour recupéré mon xp dorigine avec ma clé perso commen je fais ne me dit pas quil faut que j'achete le xp a 90euro
-
-
@aide_inconnueé comment tu fait pour passez l'activation stp
-
@jp13015il suffit d un petit fichier .txt que tu renommes en .reg et hop ca marche, je ne rigole pas
-
@aide_inconnuele petit fichiet .txt il se trouve ou exatemen je ve bien le renomé mes ou jle trouve stp
-
@jp13015ce fichier se trouve facilement sur tout un tas de site de torrents ou de p2p, a vous de trouver les bons mots cles genre : reg activation windows xp txt
-
-
je parle de la clé