A voir également:
- Freeze sous vista
- Pc freeze - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Deep freeze windows 10 - Télécharger - Sécurité
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc freeze sans raison ✓ - Forum Windows
3 réponses
Zack22
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
27
26 août 2008 à 15:12
26 août 2008 à 15:12
j'ai eu le même soucis, vista un gros problème de comptabilité avec pas mal de logiciel se qui le fait bogger.
moi j'en ai eu mar je l'ai remplacer par xp et tt va mieux...
moi j'en ai eu mar je l'ai remplacer par xp et tt va mieux...
Bah le truc c'est que c'est pas le logiciel auda qui a fait bugger, je suis quasi sûr que c'est une maj donc j'aimerai bien savoir laquelle pour la virer, enfin j'aimerai d'abord savoir si c'est vraiment possible que ce soit une maj ^^..Sinon une fois personnalisé et bidouillé vista gène pas trop encore.
Du nouveau, problème résolu >> Aero sous vista...c'est pas bon! Virez Aero, et si ça ne marche toujours pas, passez votre micro dans la fréquence inférieur (je suis passé de 98Ghz à 48Ghz) votre PC utilisera moins de puissance d'un coup donc pas de risque de freeze.
Pour se faire:
En bas à droite de votre PC dans la barre des tâches cliquez sur l'icône "Gestionaire audio DD Realtek", "microphone", "Format par défauts" et choisissez la fréquence inférieure.
Pour virer Aero:
Clique droit sur le bureau, "personnaliser", "Couleur et apparence de la fenêtre" et décochez "activez la transparence"..
Voilà, votre PC ne freeze et vous pouvez enregistrer sans soucis (en évitant un formatage inutile ^^')..
Have a fun
Fabouille.
Pour se faire:
En bas à droite de votre PC dans la barre des tâches cliquez sur l'icône "Gestionaire audio DD Realtek", "microphone", "Format par défauts" et choisissez la fréquence inférieure.
Pour virer Aero:
Clique droit sur le bureau, "personnaliser", "Couleur et apparence de la fenêtre" et décochez "activez la transparence"..
Voilà, votre PC ne freeze et vous pouvez enregistrer sans soucis (en évitant un formatage inutile ^^')..
Have a fun
Fabouille.