Impossible de télécharger des fichiers!

rolca -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque j'essaye de télécharger n'importe quel fichier , ou regarder des vidéos ou meme ouvrir mes pièces jointes, je recois ce message : internet n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site requis n'as pu être trouvé ou n'est pas disponible.
j'ai désinstallé mon anti virus et plus possible d'en télécharger un autre.. si quelqu'un peut m'aider.. ça serait sympa! merci d'avance!
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

essaye de redemarrer ton pc en mode sans echec (F8) ou en dernière bonne config.
0
rolca

j'ai essayé mais ça n'a pas marché.. je déséspere.. merci quand meme!
0
rolca

aidez moi svp....
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Télécharge HijackThis ici :

-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe

-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

-> Clique sur Install ensuite sur I Accept

-> Clique sur Do a scan system and save log file

-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rolca

dès que je fais enregistrer la cible sous, le meme message d'erreur : internet n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site requis n'as pu être trouvé ou n'est pas disponible.
je ne peux plus rien télécharger...
0
Utilisateur anonyme

as tu eu ce message ? win32 non valide
0
gael_49 Messages postés 20 Statut Membre 1

Salut,
Tu peux essayer une restauration de système dans Menu démarrer, Accessoires puis Outils système
Tu choisis une date où ton PC fonctionnait bien
Tu devras juste réinstaller les programmes ou mises à jours que tu as installé depuis cette date mais tu gardes les derniers fichiers que tu as modifié ou créé depuis cette date (images, documents word...)
A+
0
rolca

Non pas eu ce message.. le message complet que je recois est le suivant : internet explorer ne peut télécharger HJTInstall.exe de www.trendsecure.com internet n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site requis n'as pu être trouvé ou n'est pas disponible.
je sais plus quoi faire..
0
Utilisateur anonyme

-> Redémarre en mode sans échec avec prise en charge reseau :

Comment redémarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau ?

Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec avec prise en charge reseau puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.

une fois dans ce mode :

Télécharge HijackThis ici :

-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe

-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

-> Clique sur Install ensuite sur I Accept

-> Clique sur Do a scan system and save log file

-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

as tu un second pc ??
0
rolca

pas de second pc.. et pas reussi a redémarrer en mode sans echec prise en charge reseau.. !
0
Utilisateur anonyme

plus d antivirus , il te reste quoi pour nettoyer ?
0
rolca

le nettoyage de disque windows
0
Utilisateur anonyme

tu as pas une/un ami qui pourrai te telecharger un logiciel sur une clé usb et te le filer ??
0
rolca

j'ai reussi a installer avast..et ai trouvé un cheval de troie.. donc peut etre que ca va aller mieux! merci pour tous tes conseils en tout cas!
0
Utilisateur anonyme

essia de telecharger ça :

Telecharge malwarebytes

-> http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.

si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.

PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log

0