Enregistrer Ecran PC par Prise HDMI
avion-airfrance
Messages postés
61
Statut
Membre
-
avion-airfrance Messages postés 61 Statut Membre -
avion-airfrance Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un jeu qui demande pas mal de ressources machine c'est pourquoi je viens d'acheter un Pc qui le fait tourner très correctement.
Le problème c'est que je veux enregistrer des videos de ce jeu, j'ai essayé avec les pincipaux logiciels de capture (Fraps, Gamecam , Hypercam 2...) mais mon jeu saccade car la machine est alos trop demandée pour faire tourner le jeu correctement et enregistrer.
Je voulais donc savoir si il y avait moyen d'enregistrer le jeu par le prise HDMI de mon ordinateur avec l'aide d'un matériel quelconque.
Ma question est la suivante : Avez vous une idée de comment je pourrais procéder ?
Merci d'avance
J'ai un jeu qui demande pas mal de ressources machine c'est pourquoi je viens d'acheter un Pc qui le fait tourner très correctement.
Le problème c'est que je veux enregistrer des videos de ce jeu, j'ai essayé avec les pincipaux logiciels de capture (Fraps, Gamecam , Hypercam 2...) mais mon jeu saccade car la machine est alos trop demandée pour faire tourner le jeu correctement et enregistrer.
Je voulais donc savoir si il y avait moyen d'enregistrer le jeu par le prise HDMI de mon ordinateur avec l'aide d'un matériel quelconque.
Ma question est la suivante : Avez vous une idée de comment je pourrais procéder ?
Merci d'avance
A voir également:
- Enregistrer Ecran PC par Prise HDMI
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Enregistrer ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Essaye camstudio.
Sinon essaye de baissé le nombre d'image seconde que l'application prend... ou alors baisse la resolution/graphismes du jeu pour consommer moins de ressources...
Sinon essaye de baissé le nombre d'image seconde que l'application prend... ou alors baisse la resolution/graphismes du jeu pour consommer moins de ressources...
Mais nan , je voulais justement filmer des super graphiques et une super fluidité, je cherche un moyen d'enregistrer sans perte de ressources.
Intel Core 2 Duo E7250 2Ghz
Nvidia 8600 256mo dedies/1023mo partagés
2g Ram
Prise sortie video : HDMI/VGA
Nvidia 8600 256mo dedies/1023mo partagés
2g Ram
Prise sortie video : HDMI/VGA
Oué ba faut pas esperé des miracles avec ça :) (dsl de te l'apprendre). Encore le jeu tout seul ça passerai (deja pas au maximum)mais alors l'enregistrement en plus c'est vraiment trés trés chaud!
Surtout avec cette carte graphique... Essaye d'overcloké ton CPU/RAM (FSB) pour gagné un peu de vitesse....
Surtout avec cette carte graphique... Essaye d'overcloké ton CPU/RAM (FSB) pour gagné un peu de vitesse....
Mais c'est justement la question !
L'enregistrement depuis un logiciel prend trop de performances pour mon ordinateur, je cherchais donc une solution pour enregistrer depuis une des sorties video (VGA/HDMI)
L'enregistrement depuis un logiciel prend trop de performances pour mon ordinateur, je cherchais donc une solution pour enregistrer depuis une des sorties video (VGA/HDMI)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question