Enregistrer Ecran PC par Prise HDMI

avion-airfrance Messages postés 61 Statut Membre -  
avion-airfrance Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un jeu qui demande pas mal de ressources machine c'est pourquoi je viens d'acheter un Pc qui le fait tourner très correctement.
Le problème c'est que je veux enregistrer des videos de ce jeu, j'ai essayé avec les pincipaux logiciels de capture (Fraps, Gamecam , Hypercam 2...) mais mon jeu saccade car la machine est alos trop demandée pour faire tourner le jeu correctement et enregistrer.
Je voulais donc savoir si il y avait moyen d'enregistrer le jeu par le prise HDMI de mon ordinateur avec l'aide d'un matériel quelconque.

Ma question est la suivante : Avez vous une idée de comment je pourrais procéder ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye camstudio.

Sinon essaye de baissé le nombre d'image seconde que l'application prend... ou alors baisse la resolution/graphismes du jeu pour consommer moins de ressources...
0
avion-airfrance Messages postés 61 Statut Membre 2

Mais nan , je voulais justement filmer des super graphiques et une super fluidité, je cherche un moyen d'enregistrer sans perte de ressources.
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi t'a config?
0

Intel Core 2 Duo E7250 2Ghz
Nvidia 8600 256mo dedies/1023mo partagés
2g Ram

Prise sortie video : HDMI/VGA
0
Utilisateur anonyme

Oué ba faut pas esperé des miracles avec ça :) (dsl de te l'apprendre). Encore le jeu tout seul ça passerai (deja pas au maximum)mais alors l'enregistrement en plus c'est vraiment trés trés chaud!

Surtout avec cette carte graphique... Essaye d'overcloké ton CPU/RAM (FSB) pour gagné un peu de vitesse....
0

Mais c'est justement la question !
L'enregistrement depuis un logiciel prend trop de performances pour mon ordinateur, je cherchais donc une solution pour enregistrer depuis une des sorties video (VGA/HDMI)
0
Utilisateur anonyme

hmm je sais pas si c'est possible... Il faut quelqu'un de plus experimenté pour t'aider....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0