Tout style de musiques

djfelix Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djfelix Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche des musiques de tout style pour sortir un peut de mon monde fermé "rap" et "techno"!!

J'attend avec impatience tout ce que vous pouvez me faire découvrir car je souhaite élargir mes horizons!!

juste une petite restriction: pas de musiques avec des paroles "débiles" genre "j'ai perdu ma couille au fond du ravin" ou " france télécom "de tryo ;)

merci d'avance
A voir également:

24 réponses

audrey

Salut
jte fais une liste des groupe dont j'suis folle ^^:
* molotov ("chinga tu madre" et "hit me") (=rock latino)
* Celtas Cortos ("Alicia" et "veinte de abril") (=rock latino)
* Ska-P (... a peu près toutes les chansons ^^) (= c'est du ska: une variante du reggae)
* Bon Jovi ("It's my life") (=rock)
* merzhin (=groupe breton)
* EV (=groupe breton)
* La Ruda ("L'art de la joie")
* The Thing Things ("Shut up and let me go")
* Louise Attaque ("J't'emmène au vent" et ...)
* Timbaland ("Apologize")
* Patti La Belle ("Lady Marmelade")

et voila!! (j'ai essayé de ne pas mettre de rap ni de techno en fesant le tour du reste ;)
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Enlève Timbaland et TTT et garde La ruda (meilleure quand elle s'appelais "Salska" :) et Ska-P et tu optiens une playlist des plus respectables ^^
0
djfelix Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci :d
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Pour découvrir, faut fouiller : ici par exemple https://www.deezer.com/fr/ ou encore ici https://www.jamendo.com?language=fr entre autres ....
0
djfelix Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

encore et encore merci,pour vous montrer que votre aide m'est uttile, je suis passé depuis la création de ce message, de 3000 à 3600 musiques!!!!!
0