Veille automatique
Résolu
Winka
-
mig -
mig -
Bonjour tout le monde =p
J'ai une question, quand je ne suis plus sur mon pc après quelques minutes mon ordinateur se met en veille automatiquement (écran noir)
Ce n'est pas un écran de veille je précise ! Je voudrais savoir si il y a possibilité et comment enlever cette mise en veille automatique !
Merci d'avance ! =)
J'ai une question, quand je ne suis plus sur mon pc après quelques minutes mon ordinateur se met en veille automatiquement (écran noir)
Ce n'est pas un écran de veille je précise ! Je voudrais savoir si il y a possibilité et comment enlever cette mise en veille automatique !
Merci d'avance ! =)
A voir également:
- Veille automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Écran de veille - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Veille prolongée - Guide
8 réponses
bonjour
sous XP ,
tu va dans panneau de config/affichage/écran de veille, et tu paramètre ton écran de veille !!
sous XP ,
tu va dans panneau de config/affichage/écran de veille, et tu paramètre ton écran de veille !!
slt, panneau de configuration/performances et maintenances/option d' alimentation/ et la tu modifie "extinction du moniteur" comme tu veux
^^
tu vas dans panneau de configuration, puis option d'alimentation, puis mode et gestion de l'alimentation.
là, tu choisis ce que tu veux! ^^
tu vas dans panneau de configuration, puis option d'alimentation, puis mode et gestion de l'alimentation.
là, tu choisis ce que tu veux! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question