Probleme ecran bleu
lyonnais8
Messages postés
56
Statut
Membre
-
sara1979 Messages postés 268 Statut Membre -
sara1979 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme est que quand j'allume mon pc, juste apres le chargement de XP un ecran bleu d'affiche puis l'ordinateur se redémarre d'un coup doncje ne peut pas lire ce qu'il y a sur l'ecran bleu si quelqu'un pourrais m'aider
Merci d'avance
Voila mon probleme est que quand j'allume mon pc, juste apres le chargement de XP un ecran bleu d'affiche puis l'ordinateur se redémarre d'un coup doncje ne peut pas lire ce qu'il y a sur l'ecran bleu si quelqu'un pourrais m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
23 réponses
Bonjour,
L'écran bleu indique vidage de la mémoire physique ou autre.
Car j'ai eu vidage de la mémoire
A +
L'écran bleu indique vidage de la mémoire physique ou autre.
Car j'ai eu vidage de la mémoire
A +
salut tt d abord,ton problème est pe etre l'alimentation de ton PC.
j avais ce problème avant,et g changé l alimentation.
je suis tjrs là,ecri moi à tt momen ton problème.
sara
j avais ce problème avant,et g changé l alimentation.
je suis tjrs là,ecri moi à tt momen ton problème.
sara
Salut,
J'ai eu l'écran bleu, j'ai regardé à l'intérieur s'il y'avait de la poussière, débranche tes fils et tu les remets.
Cela peut venir de la prise d'alimentation, change de prise.
Ou sinon si tu as un virus qui paralyse
Réponds-moi
J'ai eu l'écran bleu, j'ai regardé à l'intérieur s'il y'avait de la poussière, débranche tes fils et tu les remets.
Cela peut venir de la prise d'alimentation, change de prise.
Ou sinon si tu as un virus qui paralyse
Réponds-moi
oui mais si je debranche tout et que j'ouvre mon PC je ne risque rien ? je ne peut pas perdrent les données ? car c'est l'ordinateur de ma soeur donc il y a tous ses fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à mon avis si,tu risques de perdre tt.
alors je te conseille de mettre ts les fichiers importants dan 1clé USB,ça sera mieux.moins de risque.......
je suis presque sùr que c l alimentation qui te fai ts c problèmes.
sara
alors je te conseille de mettre ts les fichiers importants dan 1clé USB,ça sera mieux.moins de risque.......
je suis presque sùr que c l alimentation qui te fai ts c problèmes.
sara
ok merci beaucoup pour vos reponse je vais chercher une clé usb avec une grande capacité sinon un disque dur externe pour tou mettre dedans je vous remercie beaucoup en esperent ne plus revoir ce message apres les manipulation
de rien lyonnais.j'espère bien de ne plus avoir ce problème de écran bleu .
très bonne journée.
sara
très bonne journée.
sara
Bonjour
Un écran bleu indique un problème le plus souvent Matériel, Ça peut être du à plusieurs choses. Vu que c'est juste après le chargement d'xp, je pense à la carte graphique.
Tu as fais des modifs ? changé de piece, installé des logiciels ?
Tu as essayé de démarrer en mode sans echec ?
Un écran bleu indique un problème le plus souvent Matériel, Ça peut être du à plusieurs choses. Vu que c'est juste après le chargement d'xp, je pense à la carte graphique.
Tu as fais des modifs ? changé de piece, installé des logiciels ?
Tu as essayé de démarrer en mode sans echec ?
Non du moment ou ses données sont dans un autre disque que windows mais faut savoir sur quel disque se trouve ces données.
Essaie de balayer avec un antivius
Essaie de balayer avec un antivius
ben les fichiers sont sur le bureau donc sur le fichier C: puis-je ouvrir mon pc sans probleme ? et dsl mais je ne c'est pas qu'elle manipulation elle a fait
quelqu'un peut me dire si je risque de perdent toutes mes données si j'ouvre mon pc il son stocké dans le disque C: car pour l'instant je me casse la tete a tout mettre sur mon pc portable
Non tu risques rien du moment ou windows se trouve sur un autre disque.
Ex c : tes données personnelles
et d : windows
Ex c : tes données personnelles
et d : windows
dsl mais je n'est pas compris ton explication avec le lecteur c: et d: dans tous les cas je ne risque pas de perdrent les donnée ?
je t ai di lyonnais que pour éviter ts les problèmes ,mé tt dans une clé USB.
comme ça tu perds rien.
comme ça tu perds rien.
Je disais que tes données personnelles sont sur une partition et windows sur une autre partition.
Moi je comprenais rien à l'informatique mais j'ai appris à me débrouiller toute seule grace au forum pour installer windows et pour installer windows, il faut savoir que windows est mis sur une partition autre que tes données.
Tu peux vérifier dans poste de travail, regarde dans tes disques ou se trouve tes données ainsi que windows
Moi je comprenais rien à l'informatique mais j'ai appris à me débrouiller toute seule grace au forum pour installer windows et pour installer windows, il faut savoir que windows est mis sur une partition autre que tes données.
Tu peux vérifier dans poste de travail, regarde dans tes disques ou se trouve tes données ainsi que windows