Extension fichier
Janot13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Janot13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Janot13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'être dans le bon forum. J'ai un un fichier de + de 170Mo avec une extension .zip Je n'ai pas pu extraire l'archive, même en .rar.
Comment connaître l'extension valide d'un fichier ?Une analyse par un antivirus avant de l'ouvrir m'avait surpris car elle était très rapide et négative.
Merci d'aider un néophyte.
Je ne suis pas certain d'être dans le bon forum. J'ai un un fichier de + de 170Mo avec une extension .zip Je n'ai pas pu extraire l'archive, même en .rar.
Comment connaître l'extension valide d'un fichier ?Une analyse par un antivirus avant de l'ouvrir m'avait surpris car elle était très rapide et négative.
Merci d'aider un néophyte.
A voir également:
- Extension fichier
- Fichier bin - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
sa dépend si ton PC est ressent plus il l'est plus analise sera rapide en tout cas pour connaitre l'extention de ton fichier tu vas dans n'importe quel fichier (ex : Mes Images) tu fait outils(en haut)> option des dossiers> affichage et tu décoches l'option : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu et voilà
Sinon télécharge winrar (https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html et essaye avec
Sinon télécharge winrar (https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html et essaye avec
Slt je pense que votre fichier est endommagé alors c'est inutile de perdre le temps!!!
Cependant j'ai une question: J'ai un fichier .avi de 700 Mo environ or je veux le diviser en des fichiers .rar de 100 Mo chacun?!! Faut-il un logiciel ou quelques choses d'autre?!
Merci
Cependant j'ai une question: J'ai un fichier .avi de 700 Mo environ or je veux le diviser en des fichiers .rar de 100 Mo chacun?!! Faut-il un logiciel ou quelques choses d'autre?!
Merci
J'avais essayé en le baptisant .rar et avec Winrar j'ai le même message erreur : "archive de type inconnu ou endommagé etc..."J
Je ne voudrai pas le virer car ce sont des archives dont je ne suis pas certain de pouvoir récupérer par ailleurs.
Quant à l'antivirus, il met environ 10' pou un fichier de même taille et ma configuration n'est pas des plus récente.
Merci pour vos suggestions.
Je ne voudrai pas le virer car ce sont des archives dont je ne suis pas certain de pouvoir récupérer par ailleurs.
Quant à l'antivirus, il met environ 10' pou un fichier de même taille et ma configuration n'est pas des plus récente.
Merci pour vos suggestions.
alors pour répnodre a unselig je pense qu'il faut que tu dézip ton fichier et que tu trovue un logiciel pour le diviser je suis sur le coup je te cherche ça mais ensutie tu dois les reziper
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
janot13 pour toi regard logiquement tu as dans winrar tool/repair archive. aprs sa dépend du degré d'endomagement de ton fichier : /
unselig j'ai virtual dub qui fait bien le boulot pour toi c'est en anglais mais si tu es débrouillard tu comprend vite si tu as du mal demande moi je t'expliquerai sans problème ;) envoi moi un MP tchou
Bonjour,
Merci Unselig et aussi Apsylus. Je pensais avoir WinRar, car je décompressais + ou - bien, mais il me demandait de m'enregistrer ensuite...J'ai repris la version d'essai et j'ai réussi à réparer mon archive. YOUPI !
Un grand merci pour votre aide.
En revanche je n'ai pas de logiciel pour découper une vidéo pour toi Unselig.
Merci Unselig et aussi Apsylus. Je pensais avoir WinRar, car je décompressais + ou - bien, mais il me demandait de m'enregistrer ensuite...J'ai repris la version d'essai et j'ai réussi à réparer mon archive. YOUPI !
Un grand merci pour votre aide.
En revanche je n'ai pas de logiciel pour découper une vidéo pour toi Unselig.