DVD restauration HP

Résolu
ml8967 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ml8967 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui aurait un moyen sûr d'obtenir les DVD de restauration pour HP Pavilion t3713
Merci
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

sur le site hp

si c'est pour un vista , c'est a toi de les créer
0
ml8967 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !
je suis allée sur le site HP qui me renvoie à un site Best2Serve qui ne semble pas très fiable
à la suite d'une erreur de manip windows ne fonctionne plus du tout et le sDVD n'avaient pas été crées
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

de faire un sauvegarde avec erecovery management que tu doit avoir sur ton pc.
0
ml8967 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais plus rien ne fonctionne !
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502 > ml8967 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé je ne savais pas.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

à la suite d'une erreur de manip windows ne fonctionne plus du tout

tu peut preciser qu'elle erreur c'est ?
et que fait le pc quand tu l'allume ?
vista ou xp ?
0

quand j'allume ne s'ouvre que ubuntu incomplet je ne peut avoir qu'un accès restreint à internet
c'tait vista et j'ai voulu installer linux qui a foiré et quand j'ai voulu le supprimer tout a planté
0

quand tu l'allume, essaye de faire f11, pour voir si tu as encore la partition de restauration d'usine
0

oui ça j'ai déja fait et je n'ai récupéré que ubuntu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a part contacter hp pour qu'il te renvoie les cd, je vois pas trop
0

merci pour ton aide
peses tu que je puisse utiliser les CD de réinstallation d'un ordinateur HP avec windows XP ?
0

si tu as le numero de licence, tu peux toujours essayer

si ca marche, il faudra que tu recupere ensuite tout tes pilotes
0

merci !
je ne vais pas pouvoir dire rapidement si ça marche le Pc est en fait à ma fille je vais lui envoyer les CD et si ça marche je te le ferais savoir
encore merci
0

ok, pas de soucis

bon courage
0

réponse tardive pour cause de reprise et donc de manque de temps
les dvd de restauration sont arrivés (en 10 jours et pour la modique somme de 38 €) et la réinstallation s'est correctement déroulée
merci
0