Pourkoi personne ne repend a mes question?

Résolu
samrida Messages postés 100 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai posé hier une question sur mon probleme de conexion reseaux =aucune repense

et ausi le probleme de canon iR 1018 = aucune repense

et....
et....

pourkoi

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c balot !

dommage ce n'est que des benevoles qui aident et font ce qu'ils peuvent, et tu n'es pas tout seul a poser des questions, alors si personne ne te repond, remonte ton message en haut de la liste, en ecrivant "up!"
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Personnellement, je n'ai pas vu passer ces questions. Il faut que quelqu'un qui connait le domaine voit les questions, et avec des centaines de questions par jour sur le site, les questions sont vite reléguées à la 2e, 3e, 4e, ... page. Il suffit de reposter ouu de faire un "up" le lendemain.

De plus, il faut voir s'il y a suffisamment d'infos sur le problème pour permettre à quelqu'un de répondre. Je n'en sais rien puisque je n'ai pas les coordonnées des questions.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour samrida,
Je viens de consulter les deux posts dont tu parles, tes deux problemes pourraient etre lies entre eux, mais vu que tu as un reseau d'entreprise, les reponses peuvent etre vastes, cela tient plus d'une maintenance sur place qu'un depannage sur CCM, essayes de voir avec celui qui t'a fais les parametrages de ton reseau.
A+
0
samrida Messages postés 100 Statut Membre 6

merci de me rependre

c moi qui fait le parametrage reseux et je pense que jai pu decter mon probleme mais j'ai pas encore fait car je pense que doit chhanger le cable reseau de ce pc parceque en suivant le cable j'ai constater q'un rat l'a manger et le signal qui transmis etst devenu faible
0
Utilisateur anonyme

RE
La sale bete, pas partie en vacances celle la. On aurait certes pas penser a un truc comme ca, pourtant c'est tout bete.
A+
0