Fichiers qui reviennent
cocote
-
titi361982 Messages postés 3 Statut Membre -
titi361982 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde,
Je travaille pour un service informatique et j'ai un utilisateur qui rencontre souvent le même problème. Il supprime certains fichiers et quand il se reconnecte ses fichiers réapparaiissent comme si il ne les avait pas supprimé. Il le suppriment et vide sa corbeille. Que faire? J'ai essayé de regarder le sdiiférents paramétrages de la corbeille ou des différents fichiers mais rien de concluants.
Merci pour vos réponses en espérant que vous pourrez résoudre mon problème.
Je travaille pour un service informatique et j'ai un utilisateur qui rencontre souvent le même problème. Il supprime certains fichiers et quand il se reconnecte ses fichiers réapparaiissent comme si il ne les avait pas supprimé. Il le suppriment et vide sa corbeille. Que faire? J'ai essayé de regarder le sdiiférents paramétrages de la corbeille ou des différents fichiers mais rien de concluants.
Merci pour vos réponses en espérant que vous pourrez résoudre mon problème.
A voir également:
- Fichiers qui reviennent
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
2 réponses
Salut,
Bon j'essaye a tout hasard. C'est quoi tes fichiers ? Est ce qu'ils ne seraient pas créés pas une application (fichiers de config,...). Ainsi ce serait l'application qui, ne trouvant pas le fichier, crée un nouveau .
Je suis vraiment pas surde ma solution mais bon peut être que ca t'aidera.
Bonne chance A+
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Bon j'essaye a tout hasard. C'est quoi tes fichiers ? Est ce qu'ils ne seraient pas créés pas une application (fichiers de config,...). Ainsi ce serait l'application qui, ne trouvant pas le fichier, crée un nouveau .
Je suis vraiment pas surde ma solution mais bon peut être que ca t'aidera.
Bonne chance A+
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco