Vista ultimate problem de langue

Résolu
youz00 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable avec vista ultimate mais en anglais j'ai installer le sp1 5 langue proposé sur le site de microsoft mais j'arive pas a trouvé comment changer la langue svp si kelk1 POURRAI m'aidé ?
merci bcp .
A voir également:

9 réponses

sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Clique sur le menu démarrer puis "Control Panel"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Change display language" dans les options "Clock, language, and Region"
La fenêtre intitulée "Regional and Language Options" s'ouvrira. Dans celle-ci, tu aura une zône "Choose a display language"

Juste au dessus de cette zone tu as : "Install/Uninstall langages..."
Tu clic dessus, et tu insère ton CD.

Ensuite tu sélectionnera "French" dans les langages. Et un reboot, le tour est joué.

Si jamais tu as la version bêta RC1 de Windows Vista il te suffit de faire une Windows Update et le pack Français est disponible dedans.

Ou ceci :

Copier "lp.cab" (191Mo) dans: C:/WINDOWS/SYSTEM32/fr-FR/

Ouvrir le "CONTROL PANEL", Ensuite cliquer sur:

clock, language, and Region

Regional and Language Options

"Onglet:" Keyboards and Language

"cliquer:" Install//Uninstall Languge

Install Language

Browse Floder:

Choisir le dossier ou vous avez copier "lp.cab"

Normalement: C:/WINDOWS/SYSTEM32/fr-FR/

La langue en FRENCH doit apparaitre !

Cliquer sur NEXT !!!

Plus que a attendre environ 30min, et votre VISTA sera

entièrement en Français

(pour le français)
0
youz00 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est ca le probleme je ne trouve pas "Choose a display language"
0
sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

ça se trouve ici

dans les options "Clock, language, and Region" 

Lis tout.... =/
0
youz00 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai le Install/Uninstall langages... mais rien audesous :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Utilise sinon Vistalizator
Liens pour Vistalizator: http://www.froggie.sk/download/Vistalizator_1.40.zip
Liens pour fichier de langue: https://www.froggie.sk/

NB: fais attention au fichier de langue qui conviens avec votre système 32bits/32bits SP1/64bits/64bits sp1.
0

merci bcp je laisse le pack de langue se telecharger demain je testeré et je te rep merci bcp .
0

ça marche ;-)
à d'main
0

merci bcp j'ai telecharger just le pack de langue puisque je dispose de vista utimate.
0

Cela fonctionne ? =)

Heureuse de t'avoir aidé

++
0